| Imaged | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PSCL50 Membre
| Sujet: Imaged Dim 5 Sep - 6:54 | |
| Comment fait-on fonctionner Imaged? Il m'est demandé un mot de passe que je n'ai évidemment pas! Cordialement à vous. Pascal. | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Imaged Dim 5 Sep - 7:21 | |
| - PSCL50 a écrit:
- Comment fait-on fonctionner Imaged? Il m'est demandé un mot de passe que je n'ai évidemment pas!
Cordialement à vous. Pascal. https://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/fonctionnalites | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Imaged Dim 5 Sep - 10:44 | |
| Avec toutes les explications et autres vidéos qu'a réalisé Jean-Louis, cela ne devrait plus être un soucis... précision complémentaire issu du site : Ce n'est donc pas Imaged qui demande le mot de passe.... | |
|
| |
Montlebert Habitué
| Sujet: Re: Imaged Mar 7 Sep - 12:05 | |
| Bonjour,
bien que je n'en aie pas l'utilité, j'ai voulu tester Imaged mais il m'a toujours demandé un mot de passe.
Je n'ai donc jamais pu le tester. | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: Imaged Mar 7 Sep - 12:24 | |
| Oui effectivement... au moment de lancer le programme, il est stipuler de demander le mot de passe... il suffit soit de cliquer sur l'adresse de messagerie en bleu pour lancer votre programme de messagerie, soit de le recopier pour envoyer une demande... | |
|
| |
Montlebert Habitué
| Sujet: Re: Imaged Mar 7 Sep - 12:31 | |
| Merci de votre réponse mais pour ma part, je n'ai pas insisté, n'ayant pas, comme je l'ai souligné, l'utilité de ce programme.
J'espère que monsieur Demorest va bien car il est bien silencieux. | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
| Sujet: Re: Imaged Mar 7 Sep - 12:36 | |
| Je pense qu'il n'est pas rentré de vacances mérités... (??? mais il est marqué 31 août dans le message défilant) | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
| Sujet: Re: Imaged Mar 7 Sep - 12:59 | |
| Dans l'attente de Michel..
"IMAGED est gratuit et illimité. Cdlt Michel DEMOREST"
Source: http://www.filiatusetmariaged.com/le-concepteur-du-logiciel-f2/imaged-nombre-d-utilisations-t610.htm#1939
| |
|
| |
Montlebert Habitué
| Sujet: Re: Imaged Mar 7 Sep - 16:20 | |
| C'est bien pour cela que je me pose des questions, il devait rentrer le 31 août mais s'il a découvert des choses intéressantes relatives à ses ancêtres, on comprend fort bien qu'il ait décidé de prolonger ses vacances, bien méritées effectivement.
Pour IMAGED, je sais effectivement que c'est gratuit et illimité mais je vous remercie de le préciser.
| |
|
| |
Montlebert Habitué
| Sujet: Re: Imaged Mer 8 Sep - 18:20 | |
| Concernant IMAGED, attention de bien fermer votre antivirus avant l'installation. J'ai oublié de le faire et Kaspersky Internet Security 2011 a considéré IMAGED comme un programme malfaisant, l'a supprimé mais m'a aussi supprimé comctl32.dll et corrompu msgina.dll, deux fichiers du répertoire system32 de Windows et sans lesquels on ne peut accéder au bureau de Windows. J'ai eu cette surprise ce matin au démarrage de mon pc. Il a fallu que je restaure ces fichiers via la console de récupération, ce n'est pas évident si l'on ne connaît les commandes adéquates. | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
| Sujet: Re: Imaged Mer 8 Sep - 18:36 | |
| Oui j'ai eu le même soucis avec le même "anti-méchants" ... merci de l'avoir précisé, excellente initiative de bien dire qu'il n'y a pas de virus et cela va éviter de faire paniquer les utilisateurs et Michel est au courant et non ce n'est pas un virus mais juste une fausse alerte du programme de détection.... où le virus de la généalogie ?.... pas plus !
J'ai pris sur moi d'envoyer un message à l'éditeur, mais il semble que le petit Français est "classé" à côté ou sur la pile du dessous.. | |
|
| |
PSCL50 Membre
| Sujet: Re: Imaged Jeu 9 Sep - 4:10 | |
| Bonjour à tous, J'ai fait fonctionner Imaged et donc pu transférer mon gedcom avec ses médias sur un autre ordi. Problème résolu en ce qui me concerne. Merci encore! Bonne journée! Cordialement. Pascal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaged | |
| |
|
| |
| Imaged | |
|