... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Imaged : décompactage Mer 22 Avr - 6:50
Info : il est possible de ne pas procéder au décompactage du fichier Gedcom à la condition que votre correspondant importe directement votre fichier Gedcom dans la clé USB. Faites l'essai, vous m'en direz des nouvelles .
rocles Membre actif
Nombre de messages : 40 Age : 70 Localisation : NIMES 30 Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: decompactage Mer 22 Avr - 9:30
Bonjour J'avais fait l'essai et c'etait OK.
Christian FAYOLLE
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Imaged : décompactage Mer 22 Avr - 9:37
Bonjour,
En faisant un clic droit sur le fichier compacté de la clé puis Ouvrir avec, et en choisissant son logiciel de généalogie, celui ci s'ouvre automatiquement avec les images.
Cordialement, Jean-Michel.
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Imaged : décompactage Mer 22 Avr - 10:47
Pensez-vous que je doive supprimer carrément le décompactage ?
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Imaged : décompactage Mer 22 Avr - 12:06
Le fait de ne pas utiliser le décompactage, l'importation du fichier Gedcom est très lente sur un PC portable et ne s'ouvre pas directement avec le clic droit sur la fonction Ouvrir avec. A moins d'avoir un portable de dernière génération !
Le décompactage du fichier Gedcom étant rapide cela permet à l'utilisateur d'avoir un Gedcom qui sera importé sans problème.