Bonjour à tous,
Bien qu'il existe déjà une information à ce sujet sur ce forum, je repose la question car je ne dois pas être très malin, mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème. Voilà mon problème, en espérant qu'une personne plus chevronnée pourra m'apporter une solution qui me fera retrouver la fonctionnalité d'un logiciel qui m'est vite devenu indispensable.
Voilà, j'ai installé Filiatus Pro V3. Il c'est correctement installé. Tout fonctionnait correctement jusqu'au jour ou j'ai téléchargé la modification passant à Filiatus V3.0.05. Depuis, je n'arrive plus à éditer une monographie. Le message suivant apparait au moment d'ouvrir Word
"Fichier introuvable essayer les opérations suivantes
* Vérifier l'orthographe du nom du document
*Utiliser un nom de document différent.
" Mon fichier s'appelant "LPG derniere Vers.***"
J'ai donc désinstallé par deux fois cette version, et en dernier lieu, j'ai rechargé directement la version 3.0.05. Mais rien ni fait. J'ai la version 7 de Windows. Dans vos conseilles, Vous parler de décocher l'option dans le panneau de configuration ? Quelle option ? et dans quel panneau de configuration ? je ne pense pas que l'erreur provienne d'une des autres options car je n'ai pas changé de fichier entre ces deux version. Hier pour m'assurer que l'erreur ne venait pas de moi, j'ai réinstallé Filiatus V2. Et avec cette ancienne version le même problème se produit. Vous remerciant par avance pour votre aide. Je vous prie de croire en mes sincères sentiments.