Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Un module de fusion des doublons Sam 20 Mar - 10:09 | |
| Bonjour,
Je rappelle que le logiciel MariaGed reconstruit 70 à 80 % des filiations du village. Les 20 à 30 % restants sont explicitement communiqués à l'utilisateur via un fichier txt. Ils sont à présent fusionnables grâce au module que je compte intégrer (gratuitement) à MariaGed (de base). Question : Parmi les utilisateurs de MariaGed, y a-t-il quelqu'un qui veuille tester ce module de fusion des doublons ?
Michel Demorest | |
|
pmartin Habitué
| Sujet: Re: Un module de fusion des doublons Sam 20 Mar - 12:09 | |
| vous cherchez un volontaire, je veut bien mi coller cordialement
philippe | |
|
deslo2004 Membre actif
| Sujet: Re: Un module de fusion des doublons Sam 20 Mar - 18:33 | |
| Je suis intéressé a faire les tests, mais il me faudrait une table de mariage ou un fichier Nimègue v3 pour faire les tests de doublon. | |
|
claude.duport Habitué
Nombre de messages : 50 Age : 75 Localisation : Bologne 52310 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Un module de fusion des doublons Dim 21 Mar - 8:27 | |
| Je veux bien essayer
Claude DUPORT | |
|
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Un module de fusion des doublons Dim 21 Mar - 12:28 | |
| Bonjour, - Citation :
- Je suis intéressé a faire les tests, mais il me faudrait une table de mariage ou un fichier Nimègue v3 pour faire les tests de doublon.
Si effectivement quelqu'un avait une base Nimègue v3 à confier à notre ami Canadien, je lui en saurai très reconnaissant. Pour ce faire, adressez-moi le fichier que je ferai suivre à monsieur Deslauriers. Merci d'avance. Michel DEMOREST | |
|
pmartin Habitué
| Sujet: Re: Un module de fusion des doublons Lun 22 Mar - 6:12 | |
| Bonjour,
je vous fait parvenir de suite une table de mariage que je garde sous le coude depuis quelques temps
cordialement
philippe | |
|
| Sujet: Re: Un module de fusion des doublons Lun 22 Mar - 6:22 | |
| Bonjour Philippe, Déjà levé ? En tout cas merci pour votre collaboration. Michel Demorest | |
|
deslo2004 Membre actif
| Sujet: Re: Un module de fusion des doublons Lun 22 Mar - 11:55 | |
| Merci Philippe pour cette base de données Nimègue, ai déja commencé a faire des tests et tout se déroule bien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un module de fusion des doublons | |
| |
|