... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : roubaix Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Export Geneanet Lun 1 Mar - 20:34
J'ai un bug, je suis les consignes et exporte au format geneanet (version 2 de Filiatus) et dans mon arbre en ligne généanet les liens de parenté disparaisent, que faire ?
D'avance merci
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Export Geneanet Mar 2 Mar - 5:16
Bonjour, L'export Geneanet est un index. Il doit être accompagné de votre fichier Gedcom Cordialement, Michel Demorest
sdassonville Membre actif
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : roubaix Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: Export Geneanet Mar 2 Mar - 9:37
Je ne comprend pas j'utilise uniquement Filiatus donc si je comprend je dois exporter au format GEDCOM et le fichier version généanet que me sort Filiatus j'en fais quoi ?
D'avance merci
chgilbert Membre actif
Nombre de messages : 46 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 19/08/2007
Sujet: Re: Export Geneanet Mar 2 Mar - 16:11
le fichier Geneanet de filiatus est un fichier index qui sert si vous voulez envoyer un relevé de registre par exemple à geneanet. Pour votre genealogie personnelle il faut que vous exportiez en gedcom pour que les liens soit pris en compte