Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Windows 7 64 bits et Filiatus Jeu 25 Fév - 5:07 | |
| Bonjour, Ci-dessous le message d'un utilisateur. Quelqu'un saurait-il le dépanner ? Merci d'avance, Michel Demorest - Citation :
- Votre logiciel est super c'est le seul actuellement capable de récupérer les fichiers GEDCOM de UFT sans perte de données.
Mais j'ai un beug sur W7. J'essaye désespérément de démarrer filiatus sur W7 pro 64bit. J'ai réinstallé le logiciel. J'ai utilisé la compatibilité xp SP2, SP3, vista. Rien à faire que je crée ou j’ouvre un fichier ou j’importe un gedcom. J’ai toujours ce message après la création, l’ouverture ou le gedcom une fois l’import fait. La dll est présente je ne vois pas comment je peux faire si avait une solution merci d'avance. Erreur n°3447: le fichier Jet VBA (VBAJET.dll pour les versions 16bits, ou VBAJET32.dll pour les versions 32 bits) n'a pu être initialisé à l'appel. Réinstallez l'application qui à renvoyé l'erreur | |
|
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Windows 7 64 bits et Filiatus Jeu 25 Fév - 5:22 | |
| - Michel Demorest a écrit:
- Bonjour,
Ci-dessous le message d'un utilisateur. Quelqu'un saurait-il le dépanner ? Merci d'avance, Michel Demorest - Citation :
- Votre logiciel est super c'est le seul actuellement capable de récupérer les fichiers GEDCOM de UFT sans perte de données.
Mais j'ai un beug sur W7. J'essaye désespérément de démarrer filiatus sur W7 pro 64bit. J'ai réinstallé le logiciel. J'ai utilisé la compatibilité xp SP2, SP3, vista. Rien à faire que je crée ou j’ouvre un fichier ou j’importe un gedcom. J’ai toujours ce message après la création, l’ouverture ou le gedcom une fois l’import fait. La dll est présente je ne vois pas comment je peux faire si avait une solution merci d'avance. Erreur n°3447: le fichier Jet VBA (VBAJET.dll pour les versions 16bits, ou VBAJET32.dll pour les versions 32 bits) n'a pu être initialisé à l'appel. Réinstallez l'application qui à renvoyé l'erreur Bonjour, Voir une réponse ici : http://support.microsoft.com/kb/192934/fr Cordialement, Jean-Michel. | |
|