... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 14 Age : 75 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Filiatus V3 Pro sous Windows 7 Lun 7 Déc - 15:32
Bonjour. Je viens de faire une monographie avec Filiatus V3 Pro sous Windows 7 ( x64 ). A l'ouverture de Word j'ai une fenêtre d'erreur m'informant que word ne trouve pas le fichier xyz.rtf. J'ai refait la même monographie mais cette fois en DEMARRANT FILIATUS EN MODE ADMINISTRATEUR et là tout fonctionne correctement.
Par contre quelque soit la monographie choisie dans : Affichage - Nouveau la sortie HTML est toujours grisée !!! donc pas moyen de cocher la case ... Pourtant je suis avec Filiatus Pro 3 . J'ai busculé de la pro 2 à la pro 3 Es ce normal ??? Bien Cordialement Yves
Levilain Invité
Sujet: Re: Filiatus V3 Pro sous Windows 7 Lun 7 Déc - 15:44
Cette option ne se dégrise et ne fonctionne qu'en version Pro => descendance patronymique par branches.
de Lamballerie Membre actif
Nombre de messages : 14 Age : 75 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Filiatus V3 Pro sous Windows 7 Lun 7 Déc - 16:29