| Enfants disparus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sdassonville Membre actif
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : roubaix Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Enfants disparus Ven 19 Fév - 15:05 | |
| Bonjour,
J'ai un soucis j'ai en sosa ayant deux mariages, les enfants d'un seul mariage apparaissent sur l'arbre simplifier a l'écran.
Deplus si je recherche un des enfants disparus il apparait avec les bon parents mais sans freres et soeurs (sauf ceux du deuxième mariage)
Et je ne trouve pas de solution.
Merci | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Enfants disparus Ven 19 Fév - 17:51 | |
| - sdassonville a écrit:
- Bonjour,
J'ai un soucis j'ai en sosa ayant deux mariages, les enfants d'un seul mariage apparaissent sur l'arbre simplifier a l'écran.
Deplus si je recherche un des enfants disparus il apparait avec les bon parents mais sans freres et soeurs (sauf ceux du deuxième mariage)
Et je ne trouve pas de solution.
Merci Bonsoir. Visible à l'écran vous avez choisi un sosa qui a 2 mariages: Exemple DUPONT André marié avec DURAND Anne en X1 et DUBAR Marie en X2. Si vous avez utilisé tous les "outils" qui remettent en ordre vous avez donc le mariage de DUPONT André et en surligné( bleu ) avec DURAND Anne . S'ils ont des enfants vous les verrez automatiquement , mais pas ceux du X2 ce qui est logique puisque pas la même mère. Si vous pointez sur le X2 DUBAR Marie vous visualiserez donc les mariages correspondants au couple DUPONT/DUBAR Si vous double cliquez sur un des enfants du couple pour le mettre ( à la place du père par exemple )vous verrez en bas de l'écran apparaitre en "case grisée" les frères et sœurs utérins dans le cas de la même mère Cordialement JL | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : roubaix Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Enfants disparus Ven 19 Fév - 20:32 | |
| Merci pour cette reponse mais j'ai du mal me faire comprendre,
J'ai CROMBET Grand Père qui voit ces enfants, petits enfants
CROMBET Pére qui voit les enfants du mariage 1, mais lorsque je selectionne la deuxième compagne je ne vois plus ses enfants.
CROMBET Enfant lui voit ses peres et mère mais pas ses frêres et soeurs.
Alors qu'avant cela fonctionnait. | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Enfants disparus Sam 20 Fév - 10:55 | |
| - sdassonville a écrit:
- Merci pour cette reponse mais j'ai du mal me faire comprendre,
J'ai CROMBET Grand Père qui voit ces enfants, petits enfants
CROMBET Pére qui voit les enfants du mariage 1, mais lorsque je selectionne la deuxième compagne je ne vois plus ses enfants.
CROMBET Enfant lui voit ses peres et mère mais pas ses frêres et soeurs.
Alors qu'avant cela fonctionnait. Bonjour Peut être un "bug" quelque part ? Essayez à nouveau en faisant: Supprimer le dossier FTS de votre monographie. Ouvrez votre logiciel de généalogie et contrôlez si tout est OK. Faites un nouveau gedcom. Ouvrez le dans Filiatus . Utilisez les outils de contrôle. Editez une nouvelle monographie. Voyez si cela se reproduit. Il peut arriver que diverses"manipulations" amènent des désordres. Cordialement JL | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants disparus Sam 20 Fév - 11:53 | |
| En fait pour être precis dans la monographie les personnes apparaissent, ces dans le logiciel a l'écran que je ne vois pas la case enfants pour ce mariage.
MErci tout de meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants disparus Sam 20 Fév - 12:06 | |
| Pour faire simple je vais vous faire visualiser Thimothée CROMBET Marié 2 fois en premiere image on a le mariage CROMBET/DEMESSINE et leurs 2 enfants En Deuxième image le deuxième Mariage CROMBET/ROUSSEAU et la aucun enfants (hors ils en ont 6) Et preuve que ca bug vraiment, voici une de leur fille où les parents apparaissent mais pas les frères et soeurs du mariage CROMBET/ROUSSEAU D'avance MErci | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Enfants disparus Mar 23 Fév - 6:42 | |
| Bonjour monsieur Dassonville, Vous avez raison, il s'agit d'un petit bug (aujourd'hui rectifié). Pour y remédier, il faut désolidariser les enfants de ce deuxième couple (via la chaine de la barre d'icones, ou les ciseaux), puis reconnecter chacun des enfants à ses parents. Cordialement, Michel Demorest | |
|
| |
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Enfants disparus Mar 23 Fév - 7:43 | |
| Bonjour Michel Au vu de la version de Monsieur DASSONVILLE, vous feriez donc une mise a jour de la version 2?.... Si, oui!... vous serez t'il possible de mettre un lien pour cette mise a jour, puisque maintenant quand on veut mettre a jour on se retrouve avec la v3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants disparus Mar 23 Fév - 20:03 | |
| Merci Michel, mais j'ai deja essayer et cela ne fonctionne pas
D'avance merci | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Enfants disparus Mer 24 Fév - 5:15 | |
| Bonjour monsieur Dassonville, Pouvez-vous m'envoyer votre fichier FTS sur commercial@filiatus.com ? Michel Demorest | |
|
| |
| Sujet: Re: Enfants disparus Mar 2 Mar - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfants disparus | |
| |
|
| |
| Enfants disparus | |
|