| Téléchargement impossible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ramentrude Membre
| Sujet: Téléchargement impossible Lun 1 Fév - 14:02 | |
| Bonjour. Après deux essais pour télécharger Filiatius, le message suivant s'affiche : un fichier essentiel au fonctionnement est corrompu ! (auparavant les 3 essais pour le mot de passe n'ont pas fonctionné). Qui peut m'expliquer (avec des mots simples pour une non-pro d'informatique) Marci Cordialement | |
|
| |
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Téléchargement impossible Lun 1 Fév - 14:44 | |
| Bonjour,
Je viens de faire l'essai sur ce lien : http://www.filiatus.com/telecharger.html et tout est OK.
Cordialement, Jean-Michel. | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Téléchargement impossible Lun 1 Fév - 14:58 | |
| Bonjour Vous avez aussi en haut de cette page au dessus du défilant , dans la barre gris foncé "télécharger Filiatus". Cordialement JL | |
|
| |
ramentrude Membre
| Sujet: téchargement impossible Lun 1 Fév - 23:40 | |
| Merci pour vos réponses mais je ne peux pas télécharger Filiatus (dommage). Cordialement Chantal | |
|
| |
Gérard Viannet Membre actif
| Sujet: Re: Téléchargement impossible Mar 2 Fév - 5:45 | |
| S'agit-il du téléchargement ou de l'installation ? | |
|
| |
ramentrude Membre
| Sujet: Téléchargement impossible suite Mar 2 Fév - 12:37 | |
| Bonjour, En fait le téléchargement se passe bien, l'installation aussi : ce n'est qu'à partir du nom d'utilisateur et mot de passe que plus rien ne va. Après les 3 essais de confirmation de ceux-ci, ils ne sont toujours pas valider. On me demande alos : "désirez-vous passer en mode découverte" ok et j'ai le message suivant : un fichier essentiel au fonctionnement est corrompu, le programme va s'interrompre. Voilà, je n'en sors pas ! Merci Cordialement Chantal | |
|
| |
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Téléchargement impossible Mar 2 Fév - 13:47 | |
| - ramentrude a écrit:
- Bonjour,
En fait le téléchargement se passe bien, l'installation aussi : ce n'est qu'à partir du nom d'utilisateur et mot de passe que plus rien ne va. Après les 3 essais de confirmation de ceux-ci, ils ne sont toujours pas valider. On me demande alos : "désirez-vous passer en mode découverte" ok et j'ai le message suivant : un fichier essentiel au fonctionnement est corrompu, le programme va s'interrompre. Voilà, je n'en sors pas ! Merci Cordialement Chantal Bonjour Etiez vous utilisatrice de la V2 ? Si oui voir ceci: http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/combienca-coute Car nous sommes passés en V3. Les codes V2 ne fonctionnent pas avec cette nouvelle version. Cordialement JL | |
|
| |
ramentrude Membre
| Sujet: Re: Téléchargement impossible Mer 3 Fév - 10:21 | |
| Bonjour à tous Non je ne suis pas utilisatrice de la V2. Je voulais faire l'essai de Filiatus (gratuitement) pour ensuite éventellement, être utisatrice de Filiatus Pro. Cordialement Chantal | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargement impossible Mer 3 Fév - 11:27 | |
| - ramentrude a écrit:
- Bonjour à tous
Non je ne suis pas utilisatrice de la V2. Je voulais faire l'essai de Filiatus (gratuitement) pour ensuite éventellement, être utisatrice de Filiatus Pro. Cordialement Chantal Bonjour Les mots de passe sont définis à l'achat d'une version par Michel qui vous les fait parvenir en privé. Vous ne pouvez pas en créer vous même ce qu'il semble vous avez essayé de faire. Il faut alors passer directement à "la case découverte" donc "démo" http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/choix-d-une-version-1 Ses fonctions seront limitées à l'usage. cordialement JL | |
|
| |
pioupiou Invité
| Sujet: Re: Téléchargement impossible Mar 8 Fév - 9:27 | |
| Si je suis en mode découverte, que je commence à créer ma généalogie, et que cela me convient, si j'achète le produit est ce que je vais perdre toutes mes informations déjà rentrées ? |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargement impossible Mar 8 Fév - 10:48 | |
| - pioupiou a écrit:
- Si je suis en mode découverte, que je commence à créer ma généalogie, et que cela me convient, si j'achète le produit est ce que je vais perdre toutes mes informations déjà rentrées ?
Bonjour Vous ne perdez rien car la base a été créée. JL | |
|
| |
pioupiou Invité
| Sujet: Re: Téléchargement impossible Mar 8 Fév - 13:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement impossible | |
| |
|