FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 TRIBU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claude GEORGES
Membre actif
Membre actif
Claude GEORGES


Nombre de messages : 34
Age : 88
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/01/2007

TRIBU Empty
MessageSujet: TRIBU   TRIBU EmptySam 23 Jan - 18:01

J'utilise la v. 3 004 d.
Dans la monographie tribu, les oncles et tantes ne sont pas dans le bon ordre et pourtant dans le fichier, ils le sont. Je suis même passé par Outils > Réparer > Ordres des enfants, c'est bon.
Les communions, divorces sont indiqués. Comment faire pour ne pas les voir apparaître dans la monographie?
Je pense avoir bien décoché tous les boutons.
Merci de votre aide.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

TRIBU Empty
MessageSujet: Re: TRIBU   TRIBU EmptyDim 24 Jan - 13:50

Bonjour
Je viens de faire des essais avec différents personnages centraux .
Je n'ai pas eu ce que vous décrivez.
En parallèle avec heredis pour contrôle j'ai bien les oncles et tantes correctement disposés.
Cordialement
JL

N'oubliez pas!!!
http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Claude GEORGES
Membre actif
Membre actif
Claude GEORGES


Nombre de messages : 34
Age : 88
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/01/2007

TRIBU Empty
MessageSujet: Re: TRIBU   TRIBU EmptyLun 25 Jan - 13:38

J'ai changé de personnage central: toujours ce problème d'ordre dans la parenté: ils ne sont classés ni chronologiquement ni dans l'ordre alphabétique.
Comment faire pour ne pas faire apparaître les communions et les divorces.? Je n'ai pas vu de boutons spécifiques.
Merci de votre aide.
Claude
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

TRIBU Empty
MessageSujet: Re: TRIBU   TRIBU EmptyLun 25 Jan - 13:57

Bonjour monsieur Georges,

Pour ne pas afficher les BMS, il faut décocher la mention "Les notes (BMS, individuelles, de couples et familiales", située dans le cadre "Notes et événements" de l'onglet "Affichage", dans la fenêtre d'options (juste avant le lancement de la monographie).
Pour ce qui concerne la fonction TRIBU, les personnages s'affichent sans ordre particulier à l'intérieur de la rubrique de parenté à laquelle ils appartiennent.

Cordialement,

Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Claude GEORGES
Membre actif
Membre actif
Claude GEORGES


Nombre de messages : 34
Age : 88
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 29/01/2007

TRIBU Empty
MessageSujet: Re: TRIBU   TRIBU EmptyMar 26 Jan - 17:21

Michel Demorest a écrit:
Bonjour monsieur Georges,

Pour ne pas afficher les BMS, il faut décocher la mention "Les notes (BMS, individuelles, de couples et familiales", située dans le cadre "Notes et événements" de l'onglet "Affichage", dans la fenêtre d'options (juste avant le lancement de la monographie).
Pour ce qui concerne la fonction TRIBU, les personnages s'affichent sans ordre particulier à l'intérieur de la rubrique de parenté à laquelle ils appartiennent.

Cordialement,

Michel Demorest

Bonsoir Monsieur Demorest,
Bien noté que les personnages s'affichaient sans ordre particulier mais j'en suis toujours au même point pour le reste. J'ai bien évidemment décoché le bouton BMS (et tous ceux que j'ai vus...) dans l'onglet Affichage mais les communions sont toujours indiquées en pied de page de la mono et pas moyen de les effacer manuellement... Comment faire?
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIBU Empty
MessageSujet: Re: TRIBU   TRIBU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions diverses sur l'utilisation d'un petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Filiatus Pro-
Sauter vers: