... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Les Duchamps Mar 12 Jan - 17:50
Bonsoir Version en cours. Pour ma vidéo en préparation je prends le fichier exemple de Hérédis "Les Duchamp" J'exporte le gedcom avec bien entendu les médias ( intégrés ). Après import les médias ne paraissent pas ...et ne sont pas dans le répertoire images. Logique ou pas ? JL
PS: A signaler que cela ne se produit pas avec mes gedcoms perso...
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Mar 12 Jan - 18:51
Bonjour Jeanlouis
Normal les images ne sont plus dans les fichiers d'exemple. Je les ai dans un fichier je vais tenter de les envoyer donnez moi une adresse mail pour que je puisses les envoyer
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Mar 12 Jan - 18:59
Claude Baudin a écrit:
Bonjour Jeanlouis
Normal les images ne sont plus dans les fichiers d'exemple. Je les ai dans un fichier je vais tenter de les envoyer donnez moi une adresse mail pour que je puisses les envoyer
Merci...Claudius. Je m'en doutais un peu , j'ai cherché dans les anciennes versions comme la V10 mais !!! Qui ne connais pas...mon adresse...levez le doigt jihelge2002//yahoo.fr
Cordialement JL
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Mar 12 Jan - 19:34
Je lève donc le doigt ! (même si je l'ai d'une façon officieuse !) Claudius... hummmm ce n'est pas un surnom qui vient d'ici ça !
Pour info, comme je suis la, ton lien sur ton site qui "pointe vers" :Mon Facebook , ne fonctionne pas..
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Mar 12 Jan - 19:38
Tahiti a écrit:
Je lève donc le doigt ! (même si je l'ai d'une façon officieuse !) Claudius... hummmm ce n'est pas un surnom qui vient d'ici ça !
Pour info, comme je suis la, ton lien sur ton site qui "pointe vers" :Mon Facebook , ne fonctionne pas..
Pas tout compris
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Mar 12 Jan - 20:02
Claudius est ton surnom donné sur un autre forum pour éviter la confusion avec notre autre Claude... et il semble que Jean-Louis à repris ce dernier ! et si c'est bien ta question....
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Mer 13 Jan - 8:37
Tahiti a écrit:
Claudius est ton surnom donné sur un autre forum pour éviter la confusion avec notre autre Claude... et il semble que Jean-Louis à repris ce dernier ! et si c'est bien ta question....
Tout a fait mon ch'ti Christophe, bien que sur ce forum on utilise mon prénom
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Mer 13 Jan - 8:38
Claude Baudin a écrit:
Tahiti a écrit:
Tout a fait mon ch'ti Christophe, bien que sur ce forum on utilise mon prénom mais je ne comprend pas la question de Facebook
Tahiti Excellent Posteur
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Mer 13 Jan - 13:41
Le message "Pour info, comme je suis la, ton lien sur ton site qui "pointe vers" : Mon Facebook , ne fonctionne pas.."
est pour Jean-Louis... sur son site .. désolé, effectivement cela n'est pas des plus clair dans mon message..
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Mer 13 Jan - 14:47
On dirait que tu fatigues mon petit Christophe
Jimbo Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 51 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Jeu 14 Jan - 16:58
Je ne comprends pas tout depuis le début. C'est Claude qui gère le fichier exemple d'Heredis "Les Duchamps" ? Pourquoi est ce Claude a les photos ?
Je dois être fatigué moi.
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Jeu 14 Jan - 17:05
Jimbo a écrit:
Je ne comprends pas tout depuis le début. C'est Claude qui gère le fichier exemple d'Heredis "Les Duchamps" ? Pourquoi est ce Claude a les photos ?
Tout simplement que dans les V10 et V11 les médias correspondants ne sont plus intégrés. Il faut aller "les chercher" en V8. JL
Jimbo Habitué
Nombre de messages : 61 Age : 51 Localisation : Rambouillet Date d'inscription : 04/11/2009
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Jeu 14 Jan - 17:28
Je suis donc fatigué...
Merci Jean-Louis. Et bon test.
Sujet: Re: [résolu]Les Duchamps Jeu 14 Jan - 17:38
Jimbo a écrit:
Grand jaloux...Va!.... Mais non je ne gère rien du tout mais simplement dans H8 les phots NB etait disponible et que maintenant on ne les a plus depuis la V9.