| [Résolu] désinstallation de la version 2 ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jipibo04 Membre actif
Nombre de messages : 19 Age : 77 Localisation : Chennevières sur Marne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Sam 19 Déc - 15:34 | |
| Bonjour,
Je viens d'installer la version 3. Je pensais qu'elle s'installerait à la place de la V2. Or elle s'est rajoutée dans un répertoire différent. Est ce que je peux n'en garder qu'une ? Si oui, comment désinstaller proprement la V2 ?
Cordialement. | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Sam 19 Déc - 16:53 | |
| Suivant vôtre version de windows... La touche démarrer de Windows puis Tous les programmes puis Trouver Filiatus puis : ouSinon, allez dans le répertoire de Filiatus qui par défaut est dans C:\Program Files\Filiatus puis lancer le programme qui est "Désinstallation de Filiatus.exe" : OuIl est aussi possible de passer par des petits programmes comme CCleaner qui vous fait un nettoyage en profondeur (sans risque) : ICI, et pas de soucis le programme est en Français ! | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Sam 19 Déc - 17:57 | |
| Il y a aussi un très bon logiciel gratuit qui désinstal les programmes ainsi que toutes traces dans le registre http://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html Pierrot | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Sam 19 Déc - 18:47 | |
| Merci pour cette info Pierrot, je n'avais connaissance de ce produit... que je vais aussi essayer... | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Sam 19 Déc - 18:54 | |
| - jipibo04 a écrit:
- Bonjour,
Je viens d'installer la version 3. Je pensais qu'elle s'installerait à la place de la V2. Or elle s'est rajoutée dans un répertoire différent. Est ce que je peux n'en garder qu'une ? Si oui, comment désinstaller proprement la V2 ?
Cordialement. Bonsoir Il n'est pas nécessaire de désinstaller la V2. Les différentes versions cohabitent parfaitement entre-elles. Et qui sait ? un problème ? ferait que.... Cordialement Jean Louis Modérateur | |
|
| |
jipibo04 Membre actif
Nombre de messages : 19 Age : 77 Localisation : Chennevières sur Marne Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Dim 20 Déc - 17:31 | |
| Merci à tous. Pour l'instant je vais suivre le conseil de Jean Louis et garder les 2 versions. Mais en cas de problème est ce que je pourrai utiliser le fichier de type V3 avec la version 2 ?
Cordialement. Jean Pierre | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Dim 20 Déc - 17:37 | |
| Bonsoir, Oui, mais après conversion du fichier V3 >V2 avec le petit utilitaire qui a été eéalisé à cet effet Cordialement | |
|
| |
jipibo04 Membre actif
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Dim 20 Déc - 17:41 | |
| Pierrot re,
Et où est ce que je trouve cet utilitaire ?
Merci. Jean Pierre | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Dim 20 Déc - 17:46 | |
| - Pierrot a écrit:
- Bonsoir,
Oui, mais après conversion du fichier V3 >V2 avec le petit utilitaire qui a été eéalisé à cet effet Cordialement Il ne faut pas confondre NIMEGUE V3 vers V2 et FILIATUS V3 ou V2 Pour désinstaller ( au cas où ) il suffit d'aller dans le fichier Filiatus "désinstallation Filiatus exe. JL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Dim 20 Déc - 17:50 | |
| Oups, heureusement que Jean Louis est là, mais comme je suis occupé à encoder, j'ai confondus Milles excuses Pierrot | |
|
| |
jipibo04 Membre actif
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? Dim 20 Déc - 18:15 | |
| Merci à tous les deux. Sujet clos
JPB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] désinstallation de la version 2 ? | |
| |
|
| |
| [Résolu] désinstallation de la version 2 ? | |
|