... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Sujet: Passer de version 3 à version 4 Lun 11 Juil - 13:16
Bonjour, passé de nombreux mois hors FIliatus version 3, et m'y remettant je me vois proposer la version 4. Mais mon code Pro version 3 n'est pas accepté en version 4. Que dois-je faire pour avoir une version 4 complètement utilisable ?
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Passer de version 3 à version 4 Lun 11 Juil - 17:03
Acadiou a écrit:
Bonjour, passé de nombreux mois hors FIliatus version 3, et m'y remettant je me vois proposer la version 4. Mais mon code Pro version 3 n'est pas accepté en version 4. Que dois-je faire pour avoir une version 4 complètement utilisable ?
Bonjour Tout simplement en faisant l'acquisition de la V4. Sur la page d'accueil du forum vous avez à gauche un "encart" acheter filiatus V4 Dans le déroulant vous avez à régler 15 euros pour V3>V4 A réception du règlement Mr Demorest vous fera parvenir les codes. Cordialement JL