| [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Dim 10 Jan - 16:43 | |
| Dans le module Drapeaux, j'ai un bugs pénalisant et qui fait "planter" Filiatus.. Dans la fenêtre de saisie d'un individu, je clique sur le "+" : Le module "Drapeaux" s'ouvre sur la France (bonne chose)... je me déplace avec les boutons < et > pour faire avancer ou reculer les pays dans la liste : Si j'arrive au bout de la liste avec le bouton ">" pas de soucis, mais si j'arrive au bout de la liste avec le bouton "<" j'ai un message d'erreur et Filiatus se ferme : Reproductible à souhaits.... | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Dim 10 Jan - 17:20 | |
| - Tahiti a écrit:
- Dans le module Drapeaux, j'ai un bugs pénalisant et qui fait "planter" Filiatus..
Dans la fenêtre de saisie d'un individu, je clique sur le "+" :
Le module "Drapeaux" s'ouvre sur la France (bonne chose)... je me déplace avec les boutons < et > pour faire avancer ou reculer les pays dans la liste :
Si j'arrive au bout de la liste avec le bouton ">" pas de soucis, mais si j'arrive au bout de la liste avec le bouton "<" j'ai un message d'erreur et Filiatus se ferme :
Reproductible à souhaits.... Bonsoir Pas de problème chez moi. Tout fonctionne JL | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
Nombre de messages : 170 Age : 58 Localisation : Le Mans - Sarthe Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Dim 10 Jan - 17:35 | |
| Pareil avec la dernière mise à jour..... Je me met sur Afganistan, puis 1 clique sur le bouton "<" la case se "vide" un autre clique et j'ai mon erreur d'exécution '380'... | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Dim 10 Jan - 17:53 | |
| Bonjour,
Je viens d'essayer aussi, et pas de problème chez moi Cordialement
Pierrot | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Dim 10 Jan - 17:57 | |
| Au vu du dernier message, je viens de réessayer effectivement, si on se place sur le premier pays, clic sur < résultat case vide, reclic sur < résultat erreur.... ce qui pour moi semble normal, vu qu'avant la casr vide il n'y a plus rien à trouver | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Dim 10 Jan - 17:58 | |
| Merci, je ferais donc attention de ne pas dépasser l'Afganistan !...
Re... OK, je ne suis donc pas fou, et oui c'est bien cela... et que dans ce sens là... Merci. | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Dim 10 Jan - 18:10 | |
| - Tahiti a écrit:
- Merci, je ferais donc attention de ne pas dépasser l'Afganistan !...
Re... OK, je ne suis donc pas fou, et oui c'est bien cela... et que dans ce sens là... Merci. C'est logique qu'avant le premier pays en ordre alphabétique il ne puisse y pas y avoir de réponse !!! Le logiciel ne travaille pas en boucle. Allez sur le dernier pays et cliquez sur > cela ne reviendra pas à Afghanistan JL | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Dim 10 Jan - 18:48 | |
| - Jean Louis GARRET a écrit:
C'est logique qu'avant le premier pays en ordre alphabétique il ne puisse y pas y avoir de réponse !!! Le logiciel ne travaille pas en boucle.
Allez sur le dernier pays et cliquez sur > cela ne reviendra pas à Afghanistan
JL Non ce n'est pas logique Jean-Louis, si tu arrive au bout il faut que soit par exemple la case se grise et que tu ne puisse pas allez plus loin. A noter que cela marche très bien dans l'autre sens, donc cela doit être possible à modifier... et c'est surtout pour éviter que Filiatus se ferme et crée des erreurs dans le fichier (?) | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Lun 11 Jan - 5:04 | |
| Sera réparé prochainement. Merci. | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Mar 12 Jan - 5:55 | |
| Réparé ! Merci pour l'info. | |
|
| |
Tahiti Excellent Posteur
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant Mar 12 Jan - 9:31 | |
| Cela à le mérite d'être rapide... Bravo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant | |
| |
|
| |
| [résolu]Filiastus Drapeaux - Bugs pénalisant | |
|