FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)

PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

familium avec V3, individus dans leur famille

2 participants
AuteurMessage
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND

familium avec V3, individus dans leur famille Empty
MessageSujet: familium avec V3, individus dans leur famille   familium avec V3, individus dans leur famille EmptyVen 11 Déc - 9:29

Bonjour,
J'ai eu de la difficulté pour l'objet ! En plus clair j'ai 2 problèmes qui me semblent en contradiction :
Sur mon fichier de base Hérédis, les épouses sont sous leur patronyme de naissance, donc idem pour le Gedcom que chargera Filiatus.

Travail : j'édite FAMILIUM à partir d'un Gedcom qui concerne ma famille, à partir de l'ancêtre en l'occurrence un ROLAND

Constat : mon épouse (et sa photo) CHEVALIER, dans la première partie figue avec les CHEVALIER (son CV et sa photo)- Là j'ai compris que si je veux qu'elle figure avec les ROLAND (moi, nos enfants) il faudra que je lui change son patronyme, y-a-t-il plus technique de manière à conserver son patronyme (autre que copier/coller une fois le texte édité ?)
En fonction de cela, je devrais (mon CV, ma photo) être avec les ROLAND ? Et non je suis avec les CHEVALIER au titre d'époux (de mon épouse)

Ce qui me semble être la contradiction

Merci

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

MessageSujet: Re: familium avec V3, individus dans leur famille   familium avec V3, individus dans leur famille EmptyVen 11 Déc - 10:12

Je crois comprendre que vous faites allusion aux photos des personnages placés au-dessus de leur bio ? Si c'est le cas, cette "contradiction" existait déjà dans la V2. Mais peut-être parlez-vous de tout autre chose ?
http://www.filiatusv5.fr
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND

MessageSujet: Re: familium avec V3, individus dans leur famille   familium avec V3, individus dans leur famille EmptyVen 11 Déc - 10:34

Oui c'est exact, le problème existait pour V2, c'est bien ce problème, mais s'y ajoute celui de la position d'un personnage en dehors du chapitre de sa famille. Dans mon cas ROLAND, je figure avec le "C" dans le sous dossier CHEVALIER comme époux de, alors que je devrais figurer dans les "R" au sous dossier ROLAND !
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

MessageSujet: Re: familium avec V3, individus dans leur famille   familium avec V3, individus dans leur famille EmptyVen 11 Déc - 11:55

Une photo-écran de l'anomalie nous serait fort utile. Merci.
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: familium avec V3, individus dans leur famille   familium avec V3, individus dans leur famille Empty

familium avec V3, individus dans leur famille
Page 1 sur 1