FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)

PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Imaged : premiers commentaires

AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

Imaged : premiers commentaires Empty
MessageSujet: Imaged : premiers commentaires   Imaged : premiers commentaires EmptyMer 22 Avr - 7:12

Les premiers échos sur le fonctionnement d'Imaged sont, dans l'ensemble, encourageants. Toutefois quelques personnes se/me posent déjà les questions suivantes :
. Pourquoi les chemins d'images de plus de 100 caractères ne sont-ils pas pris en compte ?
. Pourquoi le format AVI n'est-il pas pris en compte ?
. Pourquoi telle image n'a-t-elle pas été prise en compte sur un fichier de 10Mo ?
Réponse : je ne sais pas, je suis comme vous, je découvre.

D'autres questions sont plus insidieuses :
. Pourquoi faut-il décliner son identité pour avoir le mot de passe ?
Réponse : les identités ne m'intéressent que moyennement ; je suis attentif surtout au nombre de personnes (l'identité n'est d'ailleurs pas obligatoire, les pseudos sont faits pour cà) ;
. J'ai déjà une clé qui me permet le transfert de fichier d'un ordinateur à l'autre.
Réponse : les clés existantes ne permettent pas le transfert des images d'un éditeur à l'autre ; de plus Imaged est gratuit.
A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr

Imaged : premiers commentaires
Page 1 sur 1