| Imaged : nouvelle version | |
|
+4Jean Louis GARRET Pierrot Jean-Michel LAFFORGUE Michel Demorest 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Imaged : nouvelle version Jeu 23 Avr - 5:56 | |
| Une nouvelle version d'Imaged a été mise en ligne ce matin (23 avril 2009). Trois modifications majeures : 1/ Après avoir re-saisi votre code pour la dernière fois, le programme se souviendra de ne plus vous le réclamer ; 2/ Les boutons passe au look XP/Vista ; 3/ La procédure est simplifiée (texte plus explicite, astuce). Faites-moi savoir si cet utilitaire va vous servir... je suis dans le flou. | |
|
| |
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Jeu 23 Avr - 6:45 | |
| Bonjour Michel, Nouvelle version avec la petite astuce pour le décompactage Utilitaire très explicite d'utilisation et utile permettant d'avoir un dossier séparé des médias. Ce qui permet à la personne qui reçoit le fichier de choisirr seulement les médias ou d'importer la totalité du fichier. Remerciements pour ce nouvel utilitaire. Cordialement, Jean-Michel. | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Jeu 23 Avr - 19:57 | |
| après désinstallation de la version précédente et installation de la nouvelle version, je ne sais plus lancer Imaged, après double clic sur l'icone, j'ai juste un son de mécontentement de Windows. Windows XP sp3 Cordialement Pierrot | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 24 Avr - 5:03 | |
| J'ai mis en ligne ce matin une nouvelle version d'IMAGED, l'ancienne semblait boguer. J'en ai profité pour y ajouter un fichier LOG qui donne la liste des images non trouvées par le programme. | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 24 Avr - 5:25 | |
| Bonjour Michel OK, pas de problème avec cette version sous XP. Merci JL | |
|
| |
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 24 Avr - 5:54 | |
| - Michel Démorest a écrit:
- J'ai mis en ligne ce matin une nouvelle version d'IMAGED, l'ancienne semblait boguer. J'en ai profité pour y ajouter un fichier LOG qui donne la liste des images non trouvées par le programme.
Bonjour Michel Vous serez t'il possible lors des mises a jours de joindre un lien direst comportant cette mise a jour et son N° de mise a jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 24 Avr - 6:16 | |
| Je peux éventuellement mettre un lien à l'intérieur du logiciel. Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 24 Avr - 6:48 | |
| Bonjour,
Bonne idée. Ce serait comme les mises à jour de Filiatus.
Cordialement, Jean-Michel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 24 Avr - 7:22 | |
| C'est fait. Pouvez-vous me faire savoir si tout est ok ? Merci. | |
|
| |
rocles Membre actif
Nombre de messages : 40 Age : 70 Localisation : NIMES 30 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Imaged : nouvelle version Ven 24 Avr - 9:24 | |
| Bonjour C'est Ok pour l'indicateur de mise à jour. Christian FAYOLLE | |
|
| |
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 24 Avr - 12:30 | |
| Pour éviter les médias manquants ou introuvables, il est préférable d'exporter le fichier Gedcom avec le jeu de caractères ANSI.
Jean-Michel. | |
|
| |
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 24 Avr - 16:34 | |
| Pour moi aussi tout est ok, merci Cordialement Pierrot | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Sam 25 Avr - 6:25 | |
| Bonjour. Michel a mis une "moulinette"permettant la compatibilité ansel/ansi. Attention aussi que le chemin de vos images ne comporte pas de mots avec des accents...... Cordialement JL | |
|
| |
Ardéchois Membre
| Sujet: Imaged : erreur au lancement Ven 1 Mai - 8:02 | |
| Bonjour, je viens d'installer Imaged mais je n'arrive pas à le lancer. J'ai le message suivant : Le composant MSINET.OCX ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect.
Est-ce une erreur connue ?
Je suis sous Vista. | |
|
| |
moutier Invité
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 1 Mai - 11:41 | |
| Lors de l'installation, cliquez sur "Enregistrer" et non sur "Exécuter", ce qui évitera l'installation... dans les fichiers temporaires. |
|
| |
Ardéchois Membre
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Ven 1 Mai - 21:56 | |
| C'est ce que j'ai fait, je l'ai enregistré sur mon disque avant de faire l'installation. J'ai refait l'installation plusieurs fois, et j'ai toujours cette erreur d'exécution 339. | |
|
| |
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Sam 2 Mai - 6:07 | |
| | |
|
| |
Ardéchois Membre
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version Sam 2 Mai - 16:54 | |
| Bonsoir,
Je suis allé voir dans le sujet indiqué et j'ai suivi la procédure donnée pour Filiatus, mais sans résultat.
Merci quand même pour l'info. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaged : nouvelle version | |
| |
|
| |
| Imaged : nouvelle version | |
|