FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 anomalie dans le calcul du nombre de générations ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robert levine
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : maisse
Date d'inscription : 12/09/2008

anomalie dans le calcul du nombre de générations  ? Empty
MessageSujet: anomalie dans le calcul du nombre de générations ?   anomalie dans le calcul du nombre de générations  ? EmptyJeu 18 Sep - 13:53

Bonjour ,
je viens de me mettre à jour ce matin
je vous signale 2 choses

1- je viens de remarquer que dans le paragraphe encadré au départ de ma bio le nombre calculé de générations est faux le logiciel m'en compte trois au lieu de treize

exemple
La famille est honorablement connue depuis Le premier ancêtre connu de la famille xxxxxx est originaire de Bouquehault, dans l'actuel département du Pas-de-Calais où naquit, en l'an 1660, Jacques xxxxxxx. Sa descendance est cognatique et se présente par ordre de primogéniture. Elle s'étend sur trois générations dans laquelle on dénombre 268 personnages répartis en 148 hommes et 121 femmes. Aucun enfant n'est né avant le mariage et pas un n'a été conçu avant les noces de ses parents. Les mois les plus propices aux naissances étaient juillet, mai et octobre, et les décès les plus nombreux survenaient en mars, en décembre et en février. Les unions présentent une certaine endogamie professionnelle. On compte 8 unions entre cousins. Les familles alliées, les professions et les lieux des xxxxxxx sont reportés dans l'index.

268 fiches sur 13 générations


2- J'avais un soucis avec les mentions 'image importée le : ' ou bien 'son importé le :' j'avais utilisé en amont de l'import MOULIGED qui supprime les notes de PLAC et permet de faire d'autres choses (bon outil) mais il restait les sons , les gens d'aquablue on fait la modification pour supprimer les sons et c'est super ,vous pourrez conseiller ce petit programme pour nettoyer les gedcom avant l'import dans filiatus

Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

anomalie dans le calcul du nombre de générations  ? Empty
MessageSujet: Re: anomalie dans le calcul du nombre de générations ?   anomalie dans le calcul du nombre de générations  ? EmptyJeu 18 Sep - 15:38

Crying or Very sad L'intro est effectivement "en reconstruction" depuis quelque temps déjà. Michel va bien finir par nous la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
robert levine
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Localisation : maisse
Date d'inscription : 12/09/2008

anomalie dans le calcul du nombre de générations  ? Empty
MessageSujet: Re: anomalie dans le calcul du nombre de générations ?   anomalie dans le calcul du nombre de générations  ? EmptyJeu 18 Sep - 18:24

depuis le 3 février 2007 ???!!! il exagère un peu Michel Exclamation

Il serait judicieux de relancer !!!! Idea

surtout pour un petit truc comme ça Allez courage Michel !

Cordialement Robert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anomalie dans le calcul du nombre de générations  ? Empty
MessageSujet: Re: anomalie dans le calcul du nombre de générations ?   anomalie dans le calcul du nombre de générations  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anomalie dans le calcul du nombre de générations ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie dans une monographie
» Anomalie dans le dictionnaire
» Anomalie dans les renvois
» Anomalie dans les notes / Témoins
» Anomalie témoins dans les notes suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: