FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)

PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Epoux ou épouses non identifiés ?

2 participants
AuteurMessage
vincentpochet
Membre actif
Membre actif

Epoux ou épouses non identifiés ? Empty
MessageSujet: Epoux ou épouses non identifiés ?   Epoux ou épouses non identifiés ? EmptyMer 10 Sep - 15:29

Bonjour, j'ai fait une monographie et lorsque je regarde le nom des époux ou épouses, il manque parfois leurs noms, ils sont dits non identifiés. Quelle en est la raison et pouvez-vous m'expliquer.
Merci beaucoup
Armelle Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

MessageSujet: Re: Epoux ou épouses non identifiés ?   Epoux ou épouses non identifiés ? EmptyMer 10 Sep - 16:31

Auriez-vous la gentillesse de m'en dire plus ? Une photo-écran ou, mieux, un fichier Gedcom (commercial@filiatus.com) serait plus explicite. N'oubliez pas de me préciser les personnages en litige. Merci.
http://www.filiatusv5.fr
vincentpochet
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Epoux ou épouses non identifiés ?   Epoux ou épouses non identifiés ? EmptySam 27 Sep - 8:08

Bonjour et merci pour votre réponse. Je vous fais donc une copie d'écran. De plus apparaissent maintenant des traits bleus, discontinus derrière l'écriture. Merci encore pour aide précieuse.
Cordialement
Armelle Vincent

Pierre

(1657-1735)

ép. non
identifiée

(~1675-1729)

Catherine

(°1673)

ép. non
identifié

(°~1670)

|

|

-
Charles

(°1699)

- Anne

(°1699)

Antoine
MARNAS

|

[Auteur
de la branche cadette qui suivra]

Blanche

ép. non
identifié

|

|

- 6
enfants s.p.

Marie

(+1712)

ép. non
identifié

|

|

-
Jacques

(°1698)

-
Françoise

(°1701)

- Marie

(°1703)

Jeanne

ép. non
identifié

(°1653)

3
enfants s.a.

Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest

MessageSujet: Re: Epoux ou épouses non identifiés ?   Epoux ou épouses non identifiés ? EmptySam 27 Sep - 8:53

Pour les noms manquants, c'est normal. C'est une option à cocher au moment du lancement de la monographie.
Pour les ép. non identifiés, visiblement l'import Gedcom s'est mal passé. Quel logiciel utilisez-vous ? Pouvez-vous me faire une photo-écran du fichier Gedcom où apparaît un de ces conjoints ? Par ailleurs, le conjoint apparaît-il sur l'écran ?
http://www.filiatusv5.fr
vincentpochet
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Epoux ou épouses non identifiés ?   Epoux ou épouses non identifiés ? EmptyMar 30 Sep - 13:05

Bonjour, j'utilise Heredis, auparavant j'utilisais Geneatique. Lorsque je fais un gedcom, il apparait sous Généatique et pourtant je pars de Heredis. Peut-être est-ce cela le problème.
En tous cas, sur mon écran apparaissent bien tous les noms.
Expliquez-moi ce qu'est une copie d'écran de gedcom!!
Merci pour votre aide
Armelle Vincent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epoux ou épouses non identifiés ?   Epoux ou épouses non identifiés ? Empty

Epoux ou épouses non identifiés ?
Page 1 sur 1