frerepaschal Membre
| Sujet: nombres de generations Dim 11 Fév - 14:04 | |
| bonjour en essayant de creer une monographie de mon gedcom qui comporte soixante generations je n'obtiens que trente generations "ecritent" que faire? merci de votre aide frere paschal | |
|
Patrice Le Fur Excellent Posteur
Nombre de messages : 132 Age : 63 Localisation : Rouen Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: nombres de generations Lun 12 Fév - 5:17 | |
| Si c'est une descendance, cela ne pose aucun problème. Si c'est une ascendance, elles sont limitées à quarante générations. Il faut donc faire une lignée. | |
|
Claude GEORGES Membre actif
Nombre de messages : 34 Age : 88 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Erreur d'exécution '380' Lun 12 Fév - 12:31 | |
| - Patrice Le Fur a écrit:
- Si c'est une descendance, cela ne pose aucun problème. Si c'est une ascendance, elles sont limitées à quarante générations. Il faut donc faire une lignée.
J'ai fait une ascendance sur 21 générations, j'obtiens "Erreur d'exécution '380'. Valeur de propriété non valide. OK" Je sors alors de Filiatus. Si le nombre de générations est supérieur ou égal à 21, erreur 380. Avec 20 générations, la monographie se déroule normalement. | |
|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: nombres de generations Lun 12 Fév - 13:16 | |
| L'erreur 380 est en effet une erreur de "parcours" due à un incident propre à votre fichier. Serait-il possible de m'en dire plus, ou de me faire parvenir le fichier *fts, sur commercial@filiatus.com en m'indiquant de quel personnage vous êtes parti et sur quel personnage l'incident se produit (si c'est possible). Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nombres de generations | |
| |
|