... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Enregistrement en PDF Sam 8 Mar - 13:26
Aimeriez-vous que les macros déclenchent (sur votre approbation) l'enregistrement de votre fichier en PDF ?
Jean-Michel LAFFORGUE Excellent Posteur
Nombre de messages : 129 Age : 83 Localisation : Bassens en Savoie Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Enregistrement en PDF Sam 8 Mar - 15:14
Bonjour,
Tout à fait. Effectivement ce serait un plus. Cordialement, Jean-Michel.
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: Enregistrement en PDF Sam 8 Mar - 15:43
Bonjour,
Effectivement, cela serait un plus.
Cordialement
Pierrot
Claude GEORGES Membre actif
Nombre de messages : 34 Age : 88 Localisation : Aisne Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Enregistrement en PDF Sam 8 Mar - 16:42
Michel Démorest a écrit:
Aimeriez-vous que les macros déclenchent (sur votre approbation) l'enregistrement de votre fichier en PDF ?
Bonjour, Ce serait un plus effectivement. Claude
Claude Baudin Excellent Posteur
Nombre de messages : 133 Age : 77 Localisation : Bourg-lès Valence (26500) Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Enregistrement en PDF Sam 8 Mar - 17:14
Bonjour
Eh!...Bonne idée
Marignan Membre actif
Sujet: Re: Enregistrement en PDF Sam 8 Mar - 18:14
Bonjour,
Cela serait très bien, actuellement je le fais à la main!
Slts
PL
pmartin Habitué
Sujet: Re: Enregistrement en PDF Mar 11 Mar - 18:00
je suis prenneur car actuellement je suis obliger de déconnecter mon imprimante pour que XP bascule en PDF puis il faut tout reconfigurer pour revenir à l'ancienne solution
mlrochoy Membre actif
Nombre de messages : 11 Age : 77 Localisation : Boulonnais - 62 Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Enregistrement en PDF Ven 14 Mar - 16:46
Bonjour,
Cela m'irait tout à fait à moi aussi : pour l'instant je le fais manuellement
Cordialement
Marie-Lise
pmartin Habitué
Sujet: Re: Enregistrement en PDF Lun 17 Mar - 9:35
BONJOUR je viens de créer un livret avec la nouvelle version de filiatus et j'ai eut un soucis avec l'edition en PDF. mon poste de travail bénéficie d'un spooler PDF entre mon PC et l'imprimante et dès qu'un fichier PDF est céer il par directement vers l'imprimante sans que j'ai à intervenir . donc un gachis de papier car je ne peu pas lui dire comment je souhaite l'impression.
il faudrait que la création du PDF ce fasse qu'a la demande de l'utilisateur en cochant un bouton dans filiatus