Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Enregistrement TGV Dim 2 Mar - 13:23 | |
| Toujours pour ceux qui saisissent dans Filiatus (dont je fais partie). Il va maintenant être possible d'ouvrir la fiche d'état-civil de n'importe quelle personne à partir de l'écran d'accueil, sans modifier le personnage axial. Exemple : si mon personnage axial est Louis XIII, je peux ouvrir la fiche de son fils Louis XIV ou de son père Henri IV sans modifier l'arbre dans lequel je travaille (Louis XIII restant le personnage axial pendant les modifs). Cette facilité va permettre de saisir encore plus rapidement les personnages sans perdre la structure de l'arbre original. | |
|
starcos Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 69 Localisation : Bully les mines, Pas de calais Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Enregistrement TGV Jeu 13 Mar - 13:57 | |
| Bonjour je ne vois pas comment faire j'ai chargé la dernière version. Cordialement Jean Michel Cossart | |
|
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Enregistrement TGV Jeu 13 Mar - 14:12 | |
| Mettre le personnage en surbrillance et cliquer sur le bouton droit de la souris (autant pour moi). | |
|
Larade Invité
| Sujet: témoins Mer 19 Mar - 12:41 | |
| Encore bravo pour cette dernière mise à jour. Une question que je voulais poser depuis longtemps : comment entrer le nom des témoins sans se servir des + ou - (les témoins sont pas forcément dans la base de données) merci à vous. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enregistrement TGV | |
| |
|