... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...
Sujet: Redimentionnement des photos Sam 3 Fév - 17:40
Bonjour,
Sur le même fichier Filiatus ou Gedcom lorsque je lance une monographie sur 16 générations les photos sont correctement redimmentionnées alors que si je fais la même opération sur 4 générations les photos ne sont pas redimensionnées et cela de façon systématique.
J'ai refais plusieurs fois la même procédure et le résultat est toujours identique.
Que faire?
Slts
PL
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Redimentionnement des photos Sam 3 Fév - 18:23
Les redimensionnements sont générés par les macros de Word. Dans votre exemple, il semblerait donc que les macros ne fonctionneraient plus sur 4 générations. Ce qui paraît étonnant . Pour en avoir le coeur net, il suffit de constater si un index a été créé. Pouvez-vous vérifier svp ?
Marignan Membre actif
Sujet: Réponse Sam 3 Fév - 19:57
Bonsoir,
Effectivement il n'y a pas d'index.
J'ai essayé sur mon ordinateur portable sous Windows 2000 et Office 2003, même probleme.
Sur le fixe Windows XP et Office 2003.
Slts
Pl
Marignan Membre actif
Sujet: Re: Redimentionnement des photos Sam 3 Fév - 19:58
Si vous souhaitez que je vous fasse parvenir mon fichier, je suis à votre disposition.
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Redimentionnement des photos Dim 4 Fév - 8:11
Oui, svp, en me précisant les paramétrages généraux de vos 2 essais (exemple : descendance par les hommes, à partir de N., sur 4 générations et idem sur 20 générations à partir de Z.). Merci d'avance.
Marignan Membre actif
Sujet: Macros Word Lun 5 Fév - 13:07
Tout fonctionne parfaitement depuis la modification des macros Word Slts PL