| Macros avec office 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurore Membre actif
| Sujet: Macros avec office 2007 Ven 7 Sep - 15:20 | |
| Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du pack office 2007, mais je ne sait pas comment faire pour autoriser les macros.
Est-ce que quelqu'un connait-il cette version d'office et pourrais ainsi m'aider ?
Merci
Aurore | |
|
| |
rocles Membre actif
Nombre de messages : 40 Age : 70 Localisation : NIMES 30 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Macros avec office 2007 Ven 7 Sep - 15:52 | |
| Bonsoir
sous XP dans word 2007: A la demande d'activations de macros cliquer sur OK dans la fenetre Activations de securite cliquer sur options dans activations de macros cliquer sur le cercle activer le contenu cliquer sur OK .
Christian FAYOLLE | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Macros avec office 2007 Mar 25 Déc - 17:22 | |
| Je viens d'acquérir Word 2007. Sous Vista, pour activer les macros, procédez comme suit : 1. Cliquez sur l’icône Word dans le coin supérieur gauche de Word ; 2. Cliquez sur « Options Word », en bas à droite de la nouvelle fenêtre ; 3. Cliquez sur « Centre de gestion de la confidentialité » ; 4. Cliquez sur le bouton « Paramètres du centre de gestion de la confidentialité » ; 5. Cliquez sur « Activer toutes les macros ». | |
|
| |
rocles Membre actif
Nombre de messages : 40 Age : 70 Localisation : NIMES 30 Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: reponse Mar 25 Déc - 21:27 | |
| Bonsoir et bonnes fetes.
Moi pour des raisons de securite je prefere utiliser ma methode : a la demande de word j'autorise ou non l'utilisation de la macro quand on me le demande.
Christian FAYOLLE | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Macros avec office 2007 Mer 26 Déc - 5:35 | |
| - Citation :
- A la demande d'activations de macros cliquer sur OK
dans la fenetre Activations de securite cliquer sur options dans activations de macros cliquer sur le cercle activer le contenu cliquer sur OK .
Moi aussi je préfère votre solution, mais il manque la première partie de votre explication : comment obtenir les différentes alternatives. Merci d'avance. | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Macros avec office 2007 Mer 26 Déc - 16:29 | |
| Bonsoir Onglet développeur Paramètres des macros Cordialement JL | |
|
| |
| Sujet: Re: Macros avec office 2007 Mer 26 Déc - 17:08 | |
| Je ne dispose que des onglets "Accueil", "Insertion", "Mise en page", "Références", "Publipostage", "Révision" et "Affichage" | |
|
| |
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Macros avec office 2007 Mer 26 Déc - 19:03 | |
| L'onglet DéveloppeurOù sont passé les options avancés ? Les options tel des macros, Visual Basic, les contrôles pour des formulaires, les codes XML et les modèles ne sont pas visible. Il faut activer l'onglet Développeur pour y avoir accès. Voici les étapes à suivre pour l'activer. Appuyez sur le bouton Office . Appuyez sur le bouton Options Word. De la colonne de gauche, sélectionnez l'option Standard. Activez l'option Afficher l'onglet Développeur dans le ruban. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macros avec office 2007 Jeu 27 Déc - 5:43 | |
| Merci du tuyau, mais avec ou sans onglet, on arrive toujours au même point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Macros avec office 2007 Ven 28 Déc - 7:18 | |
| Pour info, je viens de désinstaller (provisoirement ?) Office Pro 2007. Il n'est pas encore assez performant pour mes tests en développement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Macros avec office 2007 | |
| |
|
| |
| Macros avec office 2007 | |
|