FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Monographie impossible avec WORD 2007

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christian DESSERTINE
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2007

Monographie impossible avec WORD 2007 Empty
MessageSujet: Monographie impossible avec WORD 2007   Monographie impossible avec WORD 2007 EmptyDim 7 Sep - 8:05

Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur avec VISTA. Monographie impossible avec WORD 2007 Icon_smile
J'ai installé OFFICE 2007 et par conséquent WORD 2007.

Lorsque je veux créer une monographie, WORD 2007 s'ouvre mais il m'indique "Fichier introuvable, C:Program Files...bio_Dessertine.rtf".Monographie impossible avec WORD 2007 Icon_sad
En conséquence, la monographie n'est pas éditée.
Quelqu'un a t-il une solution à mon problème.
Merci
Christian DESSERTINE
Revenir en haut Aller en bas
Gérard B
Invité




Monographie impossible avec WORD 2007 Empty
MessageSujet: Word ne s'ouvre pas   Monographie impossible avec WORD 2007 EmptyDim 7 Sep - 8:52

Tapez "Word" dans le moteur de recherches ci-dessus
Revenir en haut Aller en bas
Christian DESSERTINE
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/02/2007

Monographie impossible avec WORD 2007 Empty
MessageSujet: Ouverture monographie dans WORD 2007   Monographie impossible avec WORD 2007 EmptyDim 7 Sep - 9:33

J'ai tapé "WORD" dans rechercher. J'ai lu tous les messages et je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.
Christian DESSERTINE
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

Monographie impossible avec WORD 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monographie impossible avec WORD 2007   Monographie impossible avec WORD 2007 EmptyDim 7 Sep - 10:16

Panneau de configuration>Comptes d'utilisateurs>Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs>Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur (décochez cette dernière case)>Ok
Revenir en haut Aller en bas
clovis
Invité




Monographie impossible avec WORD 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monographie impossible avec WORD 2007   Monographie impossible avec WORD 2007 EmptyJeu 6 Nov - 13:08

Bonjour !

J'avais le même problème : Word ne trouve pas le fichier bio_*.rtf sous Vista.

Pourquoi ? Filiatus cherche à créer un fichier bio_*.rtf sous "C:\Program Files\Filiatus".
Or "Program Files" n'existe pas sous Vista (c'est le répertoire "Programmes" qui est utilisé).
Il faut donc créer un répertoire "Program Files" sous C\:
Réinstaller Filiatus en lui indiquant bien le répertoire d'installation "Program Files" et non "Programmes" (par défaut sous Vista).
Alors, lors de la création du fichier bio_*.rtf, Filiatus trouvera bien le chemin de destination du fichier.
Revenir en haut Aller en bas
genealux
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2009

Monographie impossible avec WORD 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monographie impossible avec WORD 2007   Monographie impossible avec WORD 2007 EmptyMar 8 Déc - 14:28

Bonjour,
je m'excuse, mais j'ai essayer votre facon de faire, mais cela ne fonctionne toujours pas.
les problèmes persitent.
Tun JACOBY
Revenir en haut Aller en bas
Gérard Viannet
Membre actif
Membre actif
Gérard Viannet


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/11/2008

Monographie impossible avec WORD 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monographie impossible avec WORD 2007   Monographie impossible avec WORD 2007 EmptyMar 8 Déc - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
bfon
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2016

Monographie impossible avec WORD 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monographie impossible avec WORD 2007   Monographie impossible avec WORD 2007 EmptyVen 10 Juin - 6:03

bonjour,
j'ai aussi le problème des images dans la monographie avec un Word 2007 activé pas de photos dans l'édition ou sont les macros?
filiatus crée des fichiers .rtf ? comment faire pour avoir un vrais fichier word avec macro
je ne trouve aucune aide dans le forum filiatus
merci pour de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monographie impossible avec WORD 2007 Empty
MessageSujet: Re: Monographie impossible avec WORD 2007   Monographie impossible avec WORD 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monographie impossible avec WORD 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monographie avec Word 2007 et Windows 7 !!
» problème macros WORD dans monographie (VISTA Word 2000)
» Impossible de créer une monographie
» Word 2007
» Word 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Microsoft Word :: Les macros-
Sauter vers: