FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Date Revolutionnaire

Aller en bas 
AuteurMessage
SUARELLA
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/09/2016

Date Revolutionnaire Empty
MessageSujet: Date Revolutionnaire   Date Revolutionnaire EmptyMar 9 Mai - 18:45

Bonjour
je travaille avec Heredis 2017
Je souhaite faire un dictionnaire d'un village
Lorsque j'importe mon fichier Gedcom et que je choisis de conserver les dates révolutionnaires impossible de réaliser le dictionnaire. Lorsque Filiatus arrive sur le première personne née durant la période révolutionnaire une erreur 13 apparaît et le traitement s'arrête
Si j'exporte en cochant la case ne pas conserver les dates révolutionnaires tout fonctionne correctement
Quelqu'un aurait il une idée de l'origine du problème et de la manière de s'en prémunir sachant que j'aimerais bien garder les dates révolutionnaires
André
Revenir en haut Aller en bas
 
Date Revolutionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» import des "avant date" ou "apres date"
» Date de naissance et de décès
» Format de date à l'export gedcom
» Les phrases relatives aux unions sans date
» a date du mariage était toujours 1795.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: