| Problème de fusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ken Cohiba Membre actif
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Allier Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Problème de fusion Dim 27 Mar - 21:52 | |
| Bonsoir,
Voici ce qui m'amène : premières utilisations de filiatus, bonne lecture des informations sur le forum, et première importation des fichiers Nimègue 3 qui traînaient depuis une semaine et dont je devait m'occuper rapidement pour aider une connaissance. Après un ou deux ratés, je comprends et lance la procédure. Côté importation, tout se passe bien, il ne me reste plus qu'à gérer les doublons. Et c'est là que ça commence à ne plus aller du tout.
Je lance une comparaison recherche sur les noms et prénoms de conjoints, puis la palette de fusion s'ouvre. Le premier couple est en effet en doublon, je clique sur "Tout fusionner vers B --->", et... "Erreur d'exécution '13': Type incompatible". Je l'ai testé dans un sens, dans l'autre, rien n'y fait. Qui plus est, même si je lui demande d'ignorer, même erreur.
Quelqu'un aurait déjà eu ce problème ?
PS: Version Filiatus Pro v4 | |
|
| |
claude.duport Habitué
Nombre de messages : 50 Age : 75 Localisation : Bologne 52310 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Problème de fusion Lun 28 Mar - 7:42 | |
| Bonjour, Je ne peux rien faire j'ai la même chose que vous. Claude DUPORT | |
|
| |
Michel Demorest Dieu du Post
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Problème de fusion Mar 29 Mar - 4:17 | |
| Bonjour, De retour de ma petite intervention (in)hospitalière, je vous confirme que l'erreur 13 existe bien et qu'elle est réparée. Le problème c'est la gestion du numéro de mise à jour que je ne peux régler aisément.(et probablement pas aujourd'hui). Cependant, pour vous avancer, je peux toujours fournir l'application réparée à la demande (mais toujours avec la mention de mise à jour à télécharger). Faites-le moi savoir, Michel Demorest | |
|
| |
claude.duport Habitué
Nombre de messages : 50 Age : 75 Localisation : Bologne 52310 Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Problème de fusion Mar 29 Mar - 19:54 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1223 Age : 77 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Problème de fusion Mer 30 Mar - 10:44 | |
| Bonjour, Tout est réparé et le patch est en ligne. Michel Demorest | |
|
| |
claude.duport Habitué
| Sujet: Re: Problème de fusion Mer 30 Mar - 19:01 | |
| Bonsoir, J'ai toujours la même erreur Je peux vous envoyer mon fichier Claude DUPORT | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de fusion Mer 30 Mar - 20:29 | |
| Bonsoir monsieur Duport, Pouvez-vous m'envoyer le fichier sur commercial@filiatus.com ? Merci. Michel Demorest | |
|
| |
Ken Cohiba Membre actif
Nombre de messages : 5 Age : 52 Localisation : Allier Date d'inscription : 27/03/2011
| Sujet: Re: Problème de fusion Jeu 31 Mar - 6:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de fusion Jeu 31 Mar - 6:18 | |
| Bonjour, J'ai trouvé la "panne" ; la réparation va être faite dans la journée. Merci à tous, Michel Demorest | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème de fusion Jeu 31 Mar - 11:12 | |
| Bonjour, Vous pouvez télécharger la nouvelle mise à jour à partir de votre logiciel. Tout devrait être rentré dans l'ordre. Michel Demorest | |
|
| |
claude.duport Habitué
| Sujet: Re: Problème de fusion Jeu 31 Mar - 11:37 | |
| Nouvel essai à l'instant, le problème est toujours existant......... | |
|
| |
Ken Cohiba Membre actif
| Sujet: Re: Problème de fusion Jeu 31 Mar - 11:44 | |
| Je confirme chez moi également, le problème persiste | |
|
| |
claude.duport Habitué
| Sujet: Re: Problème de fusion Jeu 31 Mar - 20:38 | |
| Merci c'est bon, ça marche Claude DUPORT | |
|
| |
Ken Cohiba Membre actif
| Sujet: Re: Problème de fusion Ven 1 Avr - 8:23 | |
| Pour moi également, tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup pour le travail | |
|
| |
Loostic Membre
Nombre de messages : 2 Age : 77 Localisation : 60950-Ver-sur-Launette Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Problème de fusion Lun 25 Avr - 12:08 | |
| Bonjour à tous,
Serais-je en retard de mise à jour, je ne pense pas. Toujours erreur 13 type incompatible sur deux bases différentes.
Henri-Claude Bignon | |
|
| |
Ken Cohiba Membre actif
| Sujet: Re: Problème de fusion Lun 25 Avr - 12:23 | |
| Ah ? Chez moi, tout s'est réglé à la dernière mise à jour... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de fusion | |
| |
|
| |
| Problème de fusion | |
|