H.Wambre Membre actif
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : Manacor Baléares Espagne Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Possibilité plusieurs photographies á la fois ? Lun 3 Jan - 12:02 | |
| Bonjour á tous, J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer plusieurs photographies á la fois pour le mème personnage et si la réponse est si , comment dois je proceder? Oui je sais ma question peut être de niveau maternelle mais je ne trouve pas de sujet sur cettte possiblité sur le forum, merci Hélène WAMBRE | |
|
Jean Louis GARRET Dieu du Post
Nombre de messages : 624 Age : 80 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Possibilité plusieurs photographies á la fois ? Lun 3 Jan - 15:46 | |
| - H.Wambre a écrit:
- Bonjour á tous,
J'aimerais savoir si il est possible d'enregistrer plusieurs photographies á la fois pour le mème personnage et si la réponse est si , comment dois je proceder? Oui je sais ma question peut être de niveau maternelle mais je ne trouve pas de sujet sur cettte possiblité sur le forum, merci Hélène WAMBRE Bonjour D'origine Filiatus prend en compte certains médias . Lorsque votre album est édité ( word...ou autre ) il vous suffit de choisir l'endroit auquel vous voulez ajouter une photo ( mieux vaut une à la fois ) et d'y faire un copié/collé, redimensionner éventuellement, ajouter des commentaires etc.... JL | |
|
H.Wambre Membre actif
Nombre de messages : 10 Age : 58 Localisation : Manacor Baléares Espagne Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Possibilité plusieurs photographies á la fois ? Lun 3 Jan - 16:20 | |
| Merci JL encore une fois vous êtes mon sauveur !! | |
|
atheos Membre actif
| Sujet: Re: Possibilité plusieurs photographies á la fois ? Mar 4 Jan - 11:54 | |
| bonjour
oui mais le fait d'inclure des photos ou autres documents supplémentaires n'influe-t-il pas sur les mises en pages,index etc ?
ou est ce remis automatiquement ?
| |
|
Pierrot Excellent Posteur
Nombre de messages : 128 Age : 74 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Possibilité plusieurs photographies á la fois ? Mar 4 Jan - 12:00 | |
| Bonjour, Il vous suffira dans la page d'index de cliquer bouton droit puis sur sur Mettre à jour les champs et la mise en page sera recalculée
Cordialement | |
|
maelilou Invité
| Sujet: Re: Possibilité plusieurs photographies á la fois ? Mar 4 Jan - 14:11 | |
| merci beaucoup pour la réponse je vais essayer cela
fv |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Possibilité plusieurs photographies á la fois ? | |
| |
|