FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus Empty
MessageSujet: Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus   Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus EmptyJeu 15 Avr - 12:19

Bonjour,
Je travaille d'arrache-pieds sur le module de fusion que j'ai provisoirement intégré à MariaGed. Je vais faire en sorte que ce module soit le plus convivial possible afin que les "dédoublonnages" soient presque un plaisir à réaliser.
Ce module sera bien sûr intégré (gratuitement) à la prochaine version de Filiatus.
Donc, patience, et merci à Gérard Viannet et les autres pour leur réponses sur le forum (que je consulte régulièrement).
Cordialement,
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
claude.duport
Habitué
Habitué
claude.duport


Nombre de messages : 50
Age : 75
Localisation : Bologne 52310
Date d'inscription : 13/12/2009

Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus Empty
MessageSujet: Re: Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus   Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus EmptyJeu 15 Avr - 18:58

Joli........

Claude DUPORT
Revenir en haut Aller en bas
 
Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariaged et la fusion
» Les fusions bientôt dans Filiatus
» Mariaged dans Filiatus 4
» Un module de fusion des doublons
» Premiers commentaires sur le module de fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: