FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariaged dans Filiatus 4

Aller en bas 
AuteurMessage
claude.d
Invité




Mariaged dans Filiatus 4 Empty
MessageSujet: Mariaged dans Filiatus 4   Mariaged dans Filiatus 4 EmptySam 2 Avr - 9:53

Bonjour à tous,
Pour l'uniformisation des patronymes avant l'utilisation de Mariaged.
Doit-on aussi uniformiser les patronymes des parents dans les mariages ou seuls les orthographes des patronymes des mariés doivent-elles être traitées ?????
Même question pour les naissances et les décès. Ceci pour m'éviter un travail "inutile" sur une commune de 25.000 actes
Claude DUPORT
Revenir en haut Aller en bas
pmartin
Habitué
Habitué
pmartin


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/05/2007

Mariaged dans Filiatus 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariaged dans Filiatus 4   Mariaged dans Filiatus 4 EmptySam 2 Avr - 20:21

a titre personnel, moi j'ai uniformiser mes listes et cela ma permis de trouver plus de fratrie
j'ai fait une intégration du fichier d'origine puis d'un fichier uniformiser


le seul point qui peu bloquer c’est que certains puristes préfères que l'on ne touche à rien.

mais cela peu vous bloquer dans la reconstitution d'un village, en exemple , je prend toujours le cas de mon arrière grand père qui est né sous un nom , qui c'est marié sous un autre et qui est mort avec un troisième

ainsi que les témoins qui varient d'orthographe sans mariaged et le fait que j'ai uniformisé j'aurai perdu pas mal de données sur la population

cdlt

philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://mapage.noos.fr/phmvl/heredis/accueil.htm
 
Mariaged dans Filiatus 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le module de fusion de MariaGed bientôt dans Filiatus
» message d'erreur dans la fusion des doublons dans mariaged
» Filiatus et Mariaged
» Filiatus et MariaGed
» tutoriel de Filiatus V4/Mariaged

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: