FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mot de passe invalide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ginic
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyDim 14 Fév - 21:52

Bonsoir,
J'ai téléchargé hier la version découverte de Filiatus et pour avoir la version pro payé 64 euros.
J'ai dû attendre ce soir pour avoir le mot de passe.Or ce mot de passe est invalide.
J'ai donc suivi les conseills de M Demorest à savoir clic droit , propriétés...
Rien de changé je ne peux toujours pas utiliser le logiciel ...Qui peut m'aider??
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyLun 15 Fév - 8:23

ginic a écrit:
Bonsoir,
J'ai téléchargé hier la version découverte de Filiatus et pour avoir la version pro payé 64 euros.
J'ai dû attendre ce soir pour avoir le mot de passe.Or ce mot de passe est invalide.
J'ai donc suivi les conseills de M Demorest à savoir clic droit , propriétés...
Rien de changé je ne peux toujours pas utiliser le logiciel ...Qui peut m'aider??
Nicole


Bonjour.
Entre le moment où vous téléchargez, celui où vous payez,celui où vous recevez votre mot de passe, il peut y avoir un délai en général assez court.
Ce mot de passe n'est pas automatique, il est crée par Michel qui a aussi des activités privées ( ce WE il était aux journées généalogique de Lagny sur Marne ).

Si ce mot de passe est vraiment invalide seul Michel peut donc vous en donner un autre.
Faites bien attention à recopiercelui-ci dans les cases appropriées.
En cochant la petite case vous l'avez en "clair".
Vous pouvez ainsi contrôler votre encodage.
Attention à la "casse" car si vous faites un copié/collé en laissant un "blanc" c'est à dire un espace avant login et passe il y aura donc invalidité.

Cordialement
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
ginic
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyLun 15 Fév - 8:37

Bonjour Louis,
Je vous remercie pour votre réponse.J'ai fait du copier/coller , j'ai tapé moi-même le mot en prenant soin de cocher le petit rectangle pour voir si je ne faisais pas d'erreur de frappe!.Peine perdue je n'ai pas d'activation et filiatus reste en mode découverte!!Utilisatrice de généatique ,je n'ai pas voulu commander en plus hérédis pour bénéficier de filiatus mais peut être aurais-je mieux fait.Je vais donc être patiente ( qualité première des généalogistes)
Bonne journée.
Nicole Gignoux
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyLun 15 Fév - 8:56

ginic a écrit:
Bonjour Louis,
Je vous remercie pour votre réponse.J'ai fait du copier/coller , j'ai tapé moi-même le mot en prenant soin de cocher le petit rectangle pour voir si je ne faisais pas d'erreur de frappe!.Peine perdue je n'ai pas d'activation et filiatus reste en mode découverte!!Utilisatrice de généatique ,je n'ai pas voulu commander en plus hérédis pour bénéficier de filiatus mais peut être aurais-je mieux fait.Je vais donc être patiente ( qualité première des généalogistes)
Bonne journée.
Nicole Gignoux

Bonjour Nicole
Sous quelle version êtes vous ? XP ? Vista....
Toutefois vous constaterez que la version PRO est bien plus complète que la version intégrée à Heredis qui ne fait qu'ascendance/descendance.
Avec aussi très bientôt Mariaged inclus.
Cordialement
JL
http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
ginic
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyLun 15 Fév - 9:20

Rebonjour Jean louis,
Je suis sous XP..
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyLun 15 Fév - 9:38

Avez vous fait ce que conseille Michel dans un autre message :

"" Si, pour une raison quelconque, votre mot de passe ne vous donne pas l'accès au programme, procédez comme suit :
Sur votre bureau, là où se trouve, en principe, l'icône de Filiatus, faites un clic droit.
. Cliquez sur propriétés ;
. Cliquez sur "Rechercher la cible" ;
. Cherchez le fichier "Filiatus.ini" ;
. Ouvrez-le ;' ( avec le bloc note ou notepad )
. Lisez les 2 premières lignes. Elles doivent correspondre respectivement et strictement à vos "prénom nom" et à votre "mot de passe". Si ce n'est pas le cas rectifiez, enregistrez et lancez Filiatus.


Vous pouvez, aussi aller directement en C:\Program Files\FiliatusV3\
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
ginic
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyLun 15 Fév - 9:58

Jean Louis , comme je l'ai déjà écrit dans mon premier message j'ai fais tous ces essais , en vain..Alors erreur dans le mot de Passe?
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyLun 15 Fév - 10:43

ginic a écrit:
Jean Louis , comme je l'ai déjà écrit dans mon premier message j'ai fais tous ces essais , en vain..Alors erreur dans le mot de Passe?
Nicole

Essayez ceci:
Supprimez purement et simplement le fichier INI.
Réouvrez Filiatus et il vous sera à nouveau demandé login et passe .
(Le fichier Filiatus.ini se récrée automatiquement)
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
ginic
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/02/2010

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyLun 15 Fév - 11:52

Merci Jean- Louis d'avoir passé votre matinée à me dépanner.Je viens de supprimer le fichier ini et en voulant rouvrir filiatus le fichier exe avait disparu .Je l'ai heureusement repêché dans ma poubelle et mis en attendant sur mon bureau.Nouvel essai d'exécution et là message " votre période d'essai est terminée." Je remets le fichier exe dans le programme files où je l'avais enregistré et là miracle s'ouvre à nouveau la fenêtre avec mot de passe et utilisateur..Je remplis à nouveau ces données et là second miracle j'accède à la version pro.Je la testerai après le repas car là mon mari s'impatiente ..
Un grand merci
Nicole Gignoux
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyLun 15 Fév - 18:47

Bonsoir Nicole.
Mais...de rien Very Happy c'est cela l'entraide.
Chacun en fonction de ses connaissances apporte, concrètement, sa pierre à un édifice.
Cordialement
JL

N'oubliez pas le WIKI!!!
http://sites.google.com/site/utilisateursfiliatus/ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Jimbo
Habitué
Habitué
Jimbo


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide EmptyMer 17 Fév - 7:29

ginic a écrit:
Utilisatrice de généatique ,je n'ai pas voulu commander en plus hérédis pour bénéficier de filiatus mais peut être aurais-je mieux fait.Je vais donc être patiente ( qualité première des généalogistes)
Bonne journée.
Nicole Gignoux

Bonjour Nicole,

Ne regrettez pas votre achat, car comme le souligne Jean-Louis, Heredis dans sa version 11 n'amène qu'une (petite ?) partie des fonctionnalités de Filiatus Pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mot de passe invalide Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe invalide   Mot de passe invalide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe invalide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mot de passe invalide
» Mot de passe invalide
» mot de passe invalide et ouverture impossible
» Mot de passe
» ou est le mot de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Mot de passe-
Sauter vers: