FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ou est le mot de passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cylamber
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

ou est le mot de passe Empty
MessageSujet: ou est le mot de passe   ou est le mot de passe EmptyMer 2 Avr - 13:36

Bonjour
Je viens de recevoir le cd de Filiatus pro 2.0.2 que j'avais commandé a la librairie de la voute, je pense qu'ils sont bien mandaté pour distribuer votre produit. Grosse déception, je n'ai pas de N° d'enregistrement, pas plus que de mot de passe, résultat je ne peut pas utiliser ce logiciel que je vient d'acheter legalement. Je fais quoi avec cela ????
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

ou est le mot de passe Empty
MessageSujet: Re: ou est le mot de passe   ou est le mot de passe EmptyMer 2 Avr - 14:00

Pouvez-vous rentrer en contact avec Michel DEMOREST sur commercial@filiatus.com ? Il devrait vous régler le problème rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
cylamber
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2008

ou est le mot de passe Empty
MessageSujet: Re: ou est le mot de passe   ou est le mot de passe EmptyMer 2 Avr - 15:56

Merci Patrice
C'est fait, tout est rentré dans l'ordre et cela marche très bien. Un beau jouet a découvrir
Cordialement
Maurice LAMBERT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est le mot de passe Empty
MessageSujet: Re: ou est le mot de passe   ou est le mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est le mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot de passe
» Mot de passe
» Mot de passe invalide
» Mot de passe de la version Pro
» Le mot de passe ne semble pas être correct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Mot de passe-
Sauter vers: