FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [résolu]Prénom.mdb manquant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimbo
Habitué
Habitué
Jimbo


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

[résolu]Prénom.mdb manquant Empty
MessageSujet: Prénom.mdb manquant   [résolu]Prénom.mdb manquant EmptyLun 28 Déc - 11:55

J'ai voulu faire le test de MariaGed comme indiqué par Michel https://filiatus.1fr1.net/echanges-libres-f19/procedure-pour-utiliser-au-mieux-mariaged-t774.htm

Mais arrivé à la vérification des prénoms, j'ai le message:

[résolu]Prénom.mdb manquant Prenom10



Nota: je suppose que la question a déja été posé, mais en cherchant Prenom dans le module de recherche, je n'ai rien trouvé. Donc toutes mes excuses par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Pierrot


Nombre de messages : 128
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

[résolu]Prénom.mdb manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Prénom.mdb manquant   [résolu]Prénom.mdb manquant EmptyLun 28 Déc - 15:59

Bonjour,

Même problème, Prénoms.mdb manquant
Cordialement

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

[résolu]Prénom.mdb manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Prénom.mdb manquant   [résolu]Prénom.mdb manquant EmptyLun 28 Déc - 16:46

Bonsoir,
Après avoir installé la dernière màj de Filiatus, téléchargez le fichier "Prenoms.mdb" sur http://www.filiatus.com/telechargements/bases/Prenoms.mdb
et placez le fichier dans le répertoire courant de Filiatus (clic droit sur le raccourci de l'icône FiliatusV3, clic sur "Propriétés">"Rechercher la cible (XP)" ou "Ouvrir l'emplacement du fichier (VISTA)")
Bon divertissement.
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Jimbo
Habitué
Habitué
Jimbo


Nombre de messages : 61
Age : 50
Localisation : Rambouillet
Date d'inscription : 04/11/2009

[résolu]Prénom.mdb manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Prénom.mdb manquant   [résolu]Prénom.mdb manquant EmptyLun 28 Déc - 16:59

Je confirme. J'ai copié le fichier Prénom.mdb à l'endroit voulu et cela fonctionne. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Caffier
Membre actif
Membre actif
Christian Caffier


Nombre de messages : 32
Age : 74
Localisation : Marcq-en-Baroeul
Date d'inscription : 31/10/2009

[résolu]Prénom.mdb manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Prénom.mdb manquant   [résolu]Prénom.mdb manquant EmptyLun 28 Déc - 20:14

Michel Demorest a écrit:
Bonsoir,
Après avoir installé la dernière màj de Filiatus, téléchargez le fichier "Prenoms.mdb" sur http://www.filiatus.com/telechargements/bases/Prenoms.mdb
et placez le fichier dans le répertoire courant de Filiatus (clic droit sur le raccourci de l'icône FiliatusV3, clic sur "Propriétés">"Rechercher la cible (XP)" ou "Ouvrir l'emplacement du fichier (VISTA)")
Bon divertissement.
Michel Demorest

J'ai copié le fichier dans le répertoire de Filiatus, tout fonctionne.
Vraiment "super"
Merci,

Cordialement,
Christian C.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Prénom.mdb manquant Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Prénom.mdb manquant   [résolu]Prénom.mdb manquant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Prénom.mdb manquant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fichier manquant
» Fichier VB6FR.dll manquant
» mot de passe perdu
» Prénom usuel
» Perte de prénom dans les Monographies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: