FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent Empty
MessageSujet: Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent   Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent EmptySam 26 Déc - 7:32

Bonjour, j'ai installé la mise à jours du programme V3, et depuis lorsque je veux ouvrir le programme en administrateur j'ai cette erreur qui s'affiche :

Citation :
Erreur N° 339
Le composant 'MSINET.OCX' ou une de ses dépendances n'est pas correctement enregistré : un fichier absent ou incorrect.

Ma config :

W7 64x, Pack office 2007.

Merci

Bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent Empty
MessageSujet: Re: Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent   Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent EmptySam 26 Déc - 8:14

Bonjour,
Visiblement, vous avez installé le programme dans les fichiers temporaires (du fait d'avoir probablement cliqué sur "Exécuter" au lieu de "Enregistrer"). Il vous faut donc télécharger et réinstaller Filiatus et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Michel Demorest
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
aurore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent Empty
MessageSujet: Re: Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent   Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent EmptyDim 27 Déc - 7:04

Bonjour Michel,

non, non j'ai bien enregistré mon fichier sur mon disque dur, j'utilise IDM comme logiciel de téléchargement. J'ai bien réessayer de copier le fichier sur mon bureau, mais rien toujours pareils, alors j'ai désinstallé complètement le programme et j'ai ré-installé, et toujours pareils erreur 339.

Merci pour votre aide


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
david
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent Empty
MessageSujet: Re: Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent   Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent EmptyDim 27 Déc - 7:29

Bonjour,

nouvel acquéreur de la version 3, j'ai le même problème sous seven, tout ce passe bien quand je démarre le logiciel avec heredis 11, mais quand je veux ouvrir le programme avec les droits administrateurs il apparait cette erreur. Si je l'ouvre normalement aucune erreur n'est présente, mais le soucis c'est que je n'ai pas accès aux monographies car il me dit que le fichier bio.rtf, n'est pas trouvable à l'ouverture de Word.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent Empty
MessageSujet: Re: Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent   Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent EmptyDim 27 Déc - 9:24

Bonjour
Je vois que vous avez windows7 en 64.
Peut être est-ce la cause.

Je suis en 32, j'ai installé, désinstallé,filiatus suite aux messages pour faire des essais.

Hormis cette ouverture qu'il y avait en tant qu'administrateur tout fonctionne correctement.

N'oubliez pas que lorsque vous supprimez/désinstallez un programme il reste pratiquement toujours quelques traces ( comme les cookies internet )
Il faut donc faire un nettoyage (avec par exemple CCleaner )

Lorsque vous téléchargez Filiatus il n'est pas besoin d'utiliser un outil complémentaire de téléchargement.Cela "arrive" automatiquement.

Hérédis et Filiatus sont des logiciels différents , il n'y a donc pas d'intercommunication entre-eux.

Etes vous allé voir si le fichier n'étais pas dans le répertoire Filiatus?
https://filiatus.1fr1.net/utilisation-f4/probeme-a-l-ouverture-de-word-t706.htm

Mais soyez patient Wink le facteur ayant sonné 3 fois chez Michel , son cadeau de Noël est arrivé santa
Laissez lui le temps.. study

Cordialement
Jean Louis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
david
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/12/2009

Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent Empty
MessageSujet: Re: Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent   Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent EmptyDim 27 Déc - 11:16

Bonjour Jean-Louis,

je suis aussi en x64, et le dossier pour le fonctionnement de ce programme est "C:\Program Files (x86)\FiliatusV3" c'est peut-être la source du problème.

J'ai aussi regarder dans les différentes solutions du lien que vous apportez, et le fichier non trouvé ce trouve bien à cette adresse :

:"C:\Users\David\AppData\Local\VirtualStore\Program Files (x86)\FiliatusV3\Bio_jan.rtf".

Avec mes remerciements.

Bonne fêtes de fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent Empty
MessageSujet: Re: Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent   Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent EmptyDim 27 Déc - 14:34

Bonjour à tous,

j'ai bien tout nettoyé avec ccleaner et TuneUp, j'ai réinstallé le programme et même soucis. En passant comme David l'a expliqué cela fonctionne mais c'est assez contraignant.

Soyons donc patients.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent Empty
MessageSujet: Re: Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent   Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur N° 339, fichier MSINET.OCX absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur ou pas
» Word a rencontré une erreur lors de l'ouverture du fichier
» Erreur 401
» Erreur d'exécution 55
» lancement Filiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: