FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 lancement Filiatus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: lancement Filiatus   lancement Filiatus EmptyJeu 29 Nov - 0:44

Bonjour, après avoir téléchargé la derniére version sur jeanlouis-garret.fr, j'ai essayé par tous les moyens de l'installer sur mon DD, impossible, toujours refus pour mot de passe erronné. J'ai repris une ancienne MAJ 2.0.0.28 du 16 10 2007 que j'ai mis sur le DD. Filiatus fonctionne à présent mais à l'ouverture, il me signale que je dois me mettre à jour et quand je clique, ça me renvoit à Filiatus.com ou en cliquant sur "ici", j'ai toujours http 404 fichier introuvable.
J'ai en outre dans démarrer > tous les programmes, une ligne Filiatus et une ligne Filiatus V2, ce dernier est signalé vide. est il nécessaire à la bonne marche du programme, ou est-ce l'ancienne dénomination de Filiatus?
Merci, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: Re: lancement Filiatus   lancement Filiatus EmptyJeu 29 Nov - 5:19

Je viens de vous adresser par email privé vos coordonnées de déverrouillage du logiciel. Je les ai vérifiées, elles sont correctes. Par ailleurs, sur ce même forum, il est expliqué pourquoi les mises à jour antérieures à la V2.0.50 ne fonctionnaient pas depuis le logiciel. Ce problème sera d'ailleurs réglé dès que vous disposerez de la dernière version. Pour finir, je vous ai demandé précédemment de tout désinstaller, y compris l'icône "Filiatus V2".
Nota : Dans la mesure du possible, vous serait-il possible svp de ne pas ouvrir une nouvelle rubrique à chaque question posée ? Merci et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: MAJ   lancement Filiatus EmptyJeu 29 Nov - 17:54

Bonjour, j'avais bien désinstallé les icones des programmes et j'avais rerentré mon mot de passe. je n'arrive toujours pas en cliquant sur "ici" dans Filiatus.com a accéder au téléchargement, réponse: erreur 404: page introuvable. Après avoir réussi à télécharger Filiatus sur Jeanlouis-garret.fr, je l'ai installé et le logiciel refuse de s'ouvrir,même en rerentrant à nouveau le mot de passe, raison: mot de passe erronné. J'ai repris l'ancienne et derniére MAJ que j'ai réinstallé. Filiatus fonctionne. Vous me dites qu'après la mise à jour, Filiatus sera opérationnel, or, ne pouvant accéder à la page de téléchargement, et ayant des problèmes de mot de passe avec un téléchargement sur un autre site, comment puis je me mettre à jour? Je vous avez dit aussi que dans le doute, j'ai tenté d'accéder au téléchargement de Filiatus avec un autre ordinateur sans relation avec le mien (ordinateur qui n'a pas Filiatus), réponse identique: erreur 404.
-------------------------------------
j'ai finalement réussi à télécharger Filiatus pro v2.0.51e par www. Jeanlouis -garret.fr. le programme c'est bien mit dans le disque dur, et quand j'ai cliqué sur le raccouci,en même temps qu' un signal sonre une fenêtre avec: mot de passe invalide. Après avoir cliqué sur OK, la fenêtre disparait et quand je reclique sur le raccouci, je n'ai plus que le signal sonore et rien ne s'affiche, impossible d'accéder à Filiatus, même en passant directement par la liste des programmes. J'ai retélécharger Filiatus, je l'ai remis en place, j'ai ouvert par le raccourci et sur la fénêtre d'acceuil, j'ai rentré le mot de passe que j'avais à l'orogine. Même résultat. Je signale que dans la liste de mes programme, j'ai Filiatus qui comporte plusieurs rubrique et Filiatus V2 qui ne comporte que la rubrique: désinstaller.
-------------------------------------
Je sais tous les désagréménts que je vous cause, mais je suis vos instructions et vous rend compte de ce qui se passe. pourquoi cette erreur 404? Internet fonctionne correctement et je n'ai pas ce problème avec d'autres sites. sincèrement pardon pour tout ça, mais je ne vois pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: Re: lancement Filiatus   lancement Filiatus EmptyVen 30 Nov - 5:52

Rappel des messages précédents :

• Votre mot de passe est correct je l'ai testé ;
• Supprimez le raccourci Filiatus V2 et son désinstalleur (double-cliquez éventuellement sur le désinstalleur) ;
• Ne double-cliquez pas sur un icone de Filiatus qui semble ne pas être dans son répertoire (et qui occasionne le msgbox "Mot de passe invalide")
• Ne cherchez pas à ouvrir Internet via Filiatus (toute version antérieure à la V2.0.50 génère l'erreur 404) ;
• Vérifiez si vous disposez de Internet Exploreur 6 ou 7 ;
• Essayez de ne pas créer un nouveau sujet à chaque intervention : restez svp dans la rubrique lancement Filiatus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: précisions   lancement Filiatus EmptyVen 30 Nov - 23:35

Bonjour, pour désinstaller Filiatus V2 et Filiatus je suis allé dans: Démarrer>tous les programmes>Fikiatus>supprimer. Est ce correct ou dois je passer par Ajout/Suppression des programmes dans lequel j'ai: Filiatus de 46,28 Mo et Filiatus 1.0 de 7,01 Mo.
Quoiqu'il en soit, j'ai essayé de suivre vos instructions et Je suis allé dans démarrer>tous les programmes> Filiatus>désinstaller. Filiatus a été supprimé de mon D.D. Dans la liste de mes programmes je n'avais donc plus de Filiatus indiqué.
Je suis allé sur jeanlouis-garret.fr, seul site où je peux télécharger la nouvelle version, et après téléchargement, j'ai fait "exe", le programme s'est mis en place avec succès et une icône est apparue sur mon bureau en lieu et place de celle qui avait disparue lors de la desinstallation de la version précédente. Par sécurité je n'ai pas cliqué sur ce raccourci et suis allé dans mes programmes ou j'ai cliqué sur la ligne Filiatus: un signal sonore et mot de passe érronné. je reviens au point de départ, où est l'erreur?
Je dois dire que les fois d'avant je suis passé par Filiatus.com pour télécharger la MAJ sans passer par la fenêtre d'ouverture de Filiatus. Que aussi, chez la personne où j'ai fait un essai et qui ne possède pas Filiatus, réponse: erreur 404. , impossible de consulter.
Pour info, depuis cet incident, j'ai téléchargé d'autres MAJ pour mon matériel et avec succès.
Mon mot de passe fonctionne, puisque quand je remet l'ancienne version que je garde dans un fichier, je peux à nouveau accéder à Filiatus.
Je ne pense pas que mon matériel soit mis en cause, mais si vous avez un doute, faites le moi savoir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: Re: lancement Filiatus   lancement Filiatus EmptySam 1 Déc - 8:19

Je vais vous adresser parallèlement un vérificateur de mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: ouverture filiatus   lancement Filiatus EmptyDim 2 Déc - 19:37

Bonjour, bien reçu votre mesage avec le fichier joint.
Je vais chez un dépanneur lundi, ainsi mon matériel serra vérifié.
J'essaie toujours, de temps entemps de passer directement par Filiatus.com, je clique sur "ici" pour télécharger la MAJ de Filiatus et IE me répond sans cesse erreur 404: le site web a été trouvé mais la page est absente, supprimée ou en réparation.
Puisque j'aurais un technicien sous la main, pourriez-vous m'orrienter, si vous avez une idée, pour lui demander quelque chose de particulier pour résoudre ce problème avec ce téléchargement impossible qui ne se produit qu'avec Filiatus.
J'ai même téléchargé IE 7 et j'ai le même résultat.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: enfants manquants   lancement Filiatus EmptyMar 4 Déc - 18:58

Bonjour, tout d'abord en allant sur Filiatus.com, je ne peux toujours pas télécharger les MAJ. en cliquant sur "ici" ou même à n'importe quel endroit de la page d'acceuil de Filiatus, j'ai encore http: erreur 404. j'ai même installé firefox et tanté la même opération, page inéxistante. je m'inquiète pour les futurs MAJ. Avez vous une idée de la raison de cet incident?
Par contre, j'a installé la dernière version téléchargée sur Jeanlouis-garret.fr, avant de la démarrer j'ai remplacé le fichier "Filiatus.ini (intitulé seulement "Filiatus") par celui que vous m'avez envoyé sur E-mail.
Filiatus c'est ouvert avec la dernière version.
A l'ouverture j'ai le premier personnage de mon arbre: Mary DRIGHARD (°1530) avec un enfant Simon DIGHARD x Louise BERBARD. ce couple n'a pas d'enfant d'après Filiatus.
J' ai affiché un descendant connu, et en double cliquant sur les pères, petit à petir j'ai remonté l'arbre. Je suis arrivé au couple Nicolas DRIJARD x Catherine DEVAUX. A gauche de ce Nicolas, il y a inscrit son père Simon DIGHARD, si je double clique sur ce père, je me retrouve comme à l'ouverture du logiciel, le couple Simon DIGHARD x Louise BERNARD sans enfant.
J'ai éxécuté tout les outils de réparation, tout c'est bien passé sauf dans: Incohérence d'enregistrement > personnages désolidarisés, réponse: "erreur N° 3265 - élément non trouvé dans cette collection.
Comment remédier à cela?
Je ne sais pas si sur plus de 3000 personnages j'ai d'autres erreurs de ce genre.
Pardon pour la longueur du message, mais c'est pour mieux m'expliquer, en espérant ne pas avoir été trop brouillon.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: Re: lancement Filiatus   lancement Filiatus EmptyMer 5 Déc - 5:36

ERREUR 404:
Avez-vous utilisé la ligne "Si le téléchargement de Filiatus ne s’effectue pas correctement, cliquez ici" ?

FILIATUS.INI :
Visiblement vous ne disposez pas de l'affichage des extensions. Mais vous avez réussi tout de même à installer le fichier ini et à faire fonctionner le programme. C'est donc que vous saisissiez incorrectement votre mot de passe.

ASCENDANCE:
Adressez-moi éventuellement votre fichier FTS en me détaillant les anomalies à réparer dans votre généalogie.

3000 PERSONNES
Monsieur L. dans le département du Cher, qui a édité la généalogie de sa commune, évolue avec un fichier de 150 000 personnes (un peu lent à manipuler, certes).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: Re: lancement Filiatus   lancement Filiatus EmptyMer 5 Déc - 8:21

Par contre, j'a installé la dernière version téléchargée sur Jeanlouis-garret.fr, avant de la démarrer j'ai remplacé le fichier "Filiatus.ini (intitulé seulement "Filiatus") par celui que vous m'avez envoyé sur E-mail.
Filiatus c'est ouvert avec la dernière version.

FILIATUS.INI :
Visiblement vous ne disposez pas de l'affichage des extensions. Mais vous avez réussi tout de même à installer le fichier ini et à faire fonctionner le programme. C'est donc que vous saisissiez incorrectement votre mot de passe


Bonjour Richard.
Une petite explication à cette page
Cordialement
JL


http://www.jeanlouis-garret.fr/Videos_diverses/extension.exe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: dossier FTS   lancement Filiatus EmptyMer 5 Déc - 15:25

Bonjour, mon mot de passe s'affichait automatiquement dans la fenêtre de Filiatus, je n'y ai jamais touché, sauf quand la dernière version ne voulait pas s'ouvrir, ce qui n'y a rien fait.
Pour le téléchargement des MAJ, je clique bien sur "si le téléchargement de Filiatus ne s'effectue pas correctement, cliquez ici" et j'ai profité de ma visite chez le dépanneur pour lui demander de se connecter avec son ordinateur sur Filiatus.com, et de cliquer sur "ici", réponse: erreur 404, la même chose que chez moi et chez un ami, tous ces ordinateurs sans lien entre eux, sauf bien sur le fournisseur d'accès, seul et unique ici.
J'ai su ce qu'était les fichiers MTS, mais pardonnez ma mémoire, je ne m'en souviens plus. Où pourrais-je le trouver, à quoi cela ressemble, comment l' extraire et vous l'envoyer (Adresse).
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: Re: lancement Filiatus   lancement Filiatus EmptyMer 5 Déc - 15:36

Bonjour
MTS ? ou FTS ?
Suivant la version que vous avez ( Vista ? je suis sous XP) il faut aller dans C:\Programes Files\Filiatus\Fichiers Filiatus

A l'intérieur de celui-ci vous trouverez le dossier sous lequel est enregistrée votre monographie et vous aurez un fichier:
exemple: ° BLAVINCOURT.FTS
Vous le faites parvenir je suppose à Michel Demorest.
Cordialement
JL Garret
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: Re: lancement Filiatus   lancement Filiatus EmptyJeu 6 Déc - 8:00

Smile J'ai bien reçu le fichier de monsieur Lacaze. Je l'ai "réparé" et je le lui ai renvoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: réparation   lancement Filiatus EmptyJeu 6 Déc - 16:22

Bonjour et merci pour votre aide éfficace, j'ai échangé le fichier et tout est revenu dans l'ordre.
Reste cette erreur 404 sur Filiatus.com, qui m'inquiète pour les futures MAJ. Est-ce une erreur générée par le site Filiatus.com? genre rejet de toutes adresses finissant par "pf"?
Je comprend que mon ignorance en informatique vous pose problème dans les échanges et je tiens à m'en excuser.
Il y avait un moment que je ne m'étais pas adressé à vous, car j'essaie de ne pas vous déranger, mais quand je ne m'en sort plus du tout et que la peur me prend de tout perdre (je sais encore une ignorance de l'informatique) je crie au secours.
merci encore
Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: Re: lancement Filiatus   lancement Filiatus EmptyJeu 6 Déc - 17:48

J'ai réactivé le lien de secours, il devrait fonctionner. Quant au lien principal, il est lié à un compteur généré par un fournisseur extérieur. J'examinerai le problème plus en profondeur prochainement.
Par ailleurs, il y a un autre utilisateur, inscrit sur le forum, qui réside également en Nouvelle-Calédonie. Je crois qu'il s'agit de monsieur Yvon Schall. Peut-être pourriez-vous communiquer ensemble, à moins que vous ne m'invitiez à venir vous dépanner sur place ( Cool le temps est bien maussade en Métropole).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

lancement Filiatus Empty
MessageSujet: erreur 404   lancement Filiatus EmptyVen 7 Déc - 19:24

Bonjour, j'ai teté en cliquant sur "ici", je n'ai plus d'erreur 404, et je vais bien sur le téléchargement. Tout est parfait.
Quand à Tahiti, en ce moment il pleut sans discontinuer, et très fort, avantage, il fait bon quand même. Ne nous plaignons pas, c'est la saison des pluie. Bonne continuation, et ... à la prochaine mise à jour, à moins que tout se passe sans problème. je plaisante, ça se passera bien forcément
Bonne continuation

Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lancement Filiatus Empty
MessageSujet: Re: lancement Filiatus   lancement Filiatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lancement Filiatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De Filiatus Classique à Filiatus Pro?
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4
» Table des matières
» Filiatus de V3 Pro à V4 ?
» Filiatus v2.0.59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: