FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ordre des épouses et photos des épouses

Aller en bas 
AuteurMessage
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

Ordre des épouses et photos des épouses Empty
MessageSujet: Ordre des épouses et photos des épouses   Ordre des épouses et photos des épouses EmptyJeu 5 Nov - 14:12

Bonjour,
J'utilise HEREDIS 10, et c'est de lui qu'amane mon Gedcom.

1)Je suis le fils d'un premier mariage et dans la monographie descendante de mon père celle-ci s'écrit ainsi :
I - Jean, Etienne, Joseph ROLAND , commerçant, né à Nice, Alpes-Maritimes le 4 octobre 1914 , décédé à Mouans-Sartoux le 25 octobre 2007. Il s'est marié le 20 décembre 1948 (second mariage)à Nice avec Marguerite LIORE, née le 13 septembre 1922 à Marseille, Bouches du Rhone. Voir postérité ci-après. Jean, Etienne, Joseph s'est marié une seconde fois (non une première fois avec) le 21 janvier 1933 (premier mariage) à Nice avec Marie-Louise BONARDI, née le 1er février 1914 à Nice, Alpes-Maritimes, décédée le 1er novembre 1999 à Caluire, Rhone, à l'âge de quatre-vingt-cinq ans. Il eut de ces unions :

Du premier lit : (Or il est issu du second mariage)
1° Alain ROLAND, responsable commercial BP, né à Nice, Alpes-Maritimes le 14 octobre 1949, marié avec Catherine GUILLOT, née en février 1951. Il en a eu :

a) Cyndie ROLAND, étudiante préparatrice pharmacie, née à Cannes, Alpes-Maritimes le 21 septembre 1979 .

b) Tiffany ROLAND, née à Cannes, Alpes-Maritimes le 29 octobre 1984.

Alain s'est marié une seconde fois avec Edith van MORLEGHEN. Il en eut :

a) Fabrice ROLAND, né à Nice, Alpes-Maritimes le 4 décembre 1969.

b) Floriane ROLAND

Du deuxième lit : (Or je suis du premier mariage)
2° Georges ROLAND. Qui suit en II.

Ce problème est d'autant important que dans la monographie FAMILIUM c'est le second mariage qui prime et crée un sous-dossier

2)En éditant une monographie descendante, prenons mon exemple ou celui de mon père, la photo de mon épouse bien qu'inscrite dans l'arbre, n'apparait pas.

Merci
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Estève
Invité




Ordre des épouses et photos des épouses Empty
MessageSujet: Re: Ordre des épouses et photos des épouses   Ordre des épouses et photos des épouses EmptyJeu 5 Nov - 14:25

Like a Star @ heaven Dans le menu de Filiatus, cliquez sur "Outils">"Vérifier et/ou réparer">"Ordre des unions">"Réparer"
Idem pour les fratries (mais pensez à décocher le reclassement automatique via la barre d'icones>"Paramétrer" (boîte à outils)>"Enfants"
Revenir en haut Aller en bas
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

Ordre des épouses et photos des épouses Empty
MessageSujet: Re: Ordre des épouses et photos des épouses   Ordre des épouses et photos des épouses EmptyJeu 5 Nov - 15:33

Ok et merci Estève,

pas de problème pour les unions, c'est fait,

pour les fratries, en fait Filiatus a bien fait son travail, cependant je voudrais que mon père troisième dans sa fratrie, figure en premier, de manière à ce que l'arbre issu de FAMILIUM, traite sa lignée en premier et nom en sous-dossier,
Je ne sais pas si c'est possible et ne pas trop demander !

Pour les photos des épouses, je reste en attente, avant de montrer "mon" travail" de la journée à la mienne
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Estève
Invité




Ordre des épouses et photos des épouses Empty
MessageSujet: Re: Ordre des épouses et photos des épouses   Ordre des épouses et photos des épouses EmptyJeu 5 Nov - 16:44

Like a Star @ heaven Dans l'arbre de Filiatus (écran d'accueil), positionnez-vous sur votre grand-père. Cliquez sur le bandeau vertical à gauche de la liste des enfants. Faites glisser votre père en première position. C'est tout.
Pour afficher les images des conjoints, il faut cliquer sur l'option "afficher l'image des conjoints" de l'onglet "Image" (fenêtre d'option qui s'ouvre au lancement de la monographie).
Revenir en haut Aller en bas
ROLAND
Habitué
Habitué
ROLAND


Nombre de messages : 50
Age : 84
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 29/10/2009

Ordre des épouses et photos des épouses Empty
MessageSujet: Re: Ordre des épouses et photos des épouses   Ordre des épouses et photos des épouses EmptyJeu 5 Nov - 18:04

Merci beaucoup, c'est pourtant simple, je vais trop vite et je débute avec Filiatus
Georges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des épouses et photos des épouses Empty
MessageSujet: Re: Ordre des épouses et photos des épouses   Ordre des épouses et photos des épouses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des épouses et photos des épouses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V3-FAMILUM-Photos et ordre du couple
» Epoux ou épouses non identifiés ?
» Ordre des unions
» Ordre des fratries et/ou des unions
» Remarques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: