FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réinstallation Filiatus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

réinstallation Filiatus Empty
MessageSujet: réinstallation Filiatus   réinstallation Filiatus EmptyMer 28 Oct - 16:14

Bonjour, après réparation et mise en esclave de mon ancien disque dur, je voudrais récupérer toutes mes données enregistées (photos et données). Je vais donc télécharger Filiatus, l'activer avec mon mot de passe et ensuite? Un copier-coller des dossier de Filiatus sur l'ancien DD vers Filiatus recement installé sur le nouveau DD est il correct et quels dossiers dois je copier pour que ma récupération soit complète? le tout sur XP
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

réinstallation Filiatus Empty
MessageSujet: Re: réinstallation Filiatus   réinstallation Filiatus EmptyMer 28 Oct - 21:32

Bonsoir
Logiquement il vous suffit de recopier, depuis program files, les fichiers:
Fichiers Filiatus
Images
Fichiers Gedcom ( si vous les y avez mis )
Eventuellement les Bio que vous avez réalisées.
Cordialement
JL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

réinstallation Filiatus Empty
MessageSujet: Re: réinstallation Filiatus   réinstallation Filiatus EmptyJeu 29 Oct - 18:45

Bonjour, merci pour cette réponse, mais il se trouve qu'après téléchargement du programme Filiatus, celui-ci refuse mon moy de passe que j'ai trouvé sur mon ancien disque dur sur la seconde ligne de Filiatus.ini. J'ai essayé 3 fois, avec ou sans barre, en majuscule et minuscule, refus total et coupure à la dernière tentative. Que dois-je faire?
Merci, cordialement

LACAZE Richard
Revenir en haut Aller en bas
Jean Louis GARRET
Dieu du Post
Dieu du Post
Jean Louis GARRET


Nombre de messages : 624
Age : 80
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/01/2007

réinstallation Filiatus Empty
MessageSujet: Re: réinstallation Filiatus   réinstallation Filiatus EmptyJeu 29 Oct - 18:52

lacaze richard a écrit:
Bonjour, merci pour cette réponse, mais il se trouve qu'après téléchargement du programme Filiatus, celui-ci refuse mon moy de passe que j'ai trouvé sur mon ancien disque dur sur la seconde ligne de Filiatus.ini. J'ai essayé 3 fois, avec ou sans barre, en majuscule et minuscule, refus total et coupure à la dernière tentative. Que dois-je faire?<br> Merci, cordialement<br> <br> LACAZE Richard
<br><br>Il se peut aussi que votre nom d'utilisateur soit mal exécuté et qu'il ne s'agit pas uniquement du mot de passe.<br><br>J'ai fait beaucoup de tests PC ou portable et cela a toujours fonctionné.<br><br>Maintenant s'il y a blocage du fait du nombre de tentatives...ce qui est logique pour sécurisation seul Michel pourra vous dépanner.<br>Contactez le en direct.<br><br>Cordialement<br>JL<br>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeanlouis-garret.fr
Contenu sponsorisé





réinstallation Filiatus Empty
MessageSujet: Re: réinstallation Filiatus   réinstallation Filiatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réinstallation Filiatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réinstallation Filiatus
» Réinstallation Filiuatus
» De Filiatus Classique à Filiatus Pro?
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4
» Filiatus V2.0.53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Installation-
Sauter vers: