FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Réinstallation Filiuatus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

Réinstallation Filiuatus Empty
MessageSujet: Réinstallation Filiuatus   Réinstallation Filiuatus EmptySam 5 Mar - 17:26

Bjr, au changement d'ordi, je passe de XP à W7. J'ai téléchargé Filiatus sur le nouvel ordi, j'ai saisi mon mot de passe et Filiatus c'est ouvert. Sur l'ancien ordi, dans Filiatus après "propriétés" > "chercher la cible", j'ai copié "fichiers Filiatus" et "Images". J'ai collé ces deux dossiers dans Filiatus de mon nouvel ordi mais à l'ouverture de Filiatus, après ce collage et clic sur "fichier Filiatus", réponse: aucun élément ne correspond à votre recherche.
Précision: mon fichier extrait de l'ancien ordi est nommé:"Richard Lacaze2"
Dans "Filiatus.ini" il n'y a pas de nom d'utilisateur ni de mot de passe et j'ai la possibilité de saisir un nom. J'ai tenté de saisir "richard lacaze, réponse: voulez vous enregistrer les modifications de C:\Program Files(x86)\FiliatusV3\Filiatus.ini?
Dans le doute, à partir de là je n'ai pas osé aller plus loin?
Filiatus est complet avec son fichier et ses images, que dois-je faire pour que tout fonctionne comme avant?
Merci à vous, à bientôt
Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Réinstallation Filiuatus Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation Filiuatus   Réinstallation Filiuatus EmptyVen 11 Mar - 5:36

Problème résolu. Il s'agissait d'une problème de transfert d'images d'un ordinateur à un autre. Dans la version 4, le logiciel vous signalera quand il "lira" les images depuis un autre répertoire et une moulinette interne rectifiera les chemins (comme dans Imaged).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Duquesne
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Age : 87
Localisation : Villabé
Date d'inscription : 02/04/2010

Réinstallation Filiuatus Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation Filiuatus   Réinstallation Filiuatus EmptySam 3 Mar - 22:39

Avec mon ancien ordinateur,(équipé XP et Vista et Mozilla) j'ai utilisé Filiatus sans PB de nombreuses fois.Pas de Pb entre Mozilla et internet explorer

Avec mon nouvel ordinateur équipé de XP Pro j'ai téléchargé la version V4 et j'ai des gags sur les gedcom,la page démarrage, il me signale que je ne suis pas connecté; or je sis connecté en WI-FI sans PB etc...
Un essai avec windows 7sur l'ordinateur d'un de mes enfants, est parfait et je me demande s'il n'y a pas une DLL'(?)qui marchait avec XP ,qui doit etre différente avec Windows7 et qui empèche de fonctionner normalement avec XP.
Sinon comment récupérer l'ancienne version de filiatus
Merci de votre réponse
Ph.Duquesne
Revenir en haut Aller en bas
starcos
Habitué
Habitué
starcos


Nombre de messages : 87
Age : 68
Localisation : Bully les mines, Pas de calais
Date d'inscription : 29/01/2007

Réinstallation Filiuatus Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation Filiuatus   Réinstallation Filiuatus EmptyMar 6 Mar - 11:46

Bonjour Ph Duquesne,
Sachez qu'une Mise à Jour est disponible de Filiatus V4.08
Pouriez-vous prendre contact avec moi,
afin de pouvoir vous dépannez.
jean-michel.cossart@orange.fr
Cordialement
JMCo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réinstallation Filiuatus Empty
MessageSujet: Re: Réinstallation Filiuatus   Réinstallation Filiuatus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réinstallation Filiuatus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réinstallation Filiatus
» réinstallation Filiatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Installation-
Sauter vers: