FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 à propos de la version "découverte"

Aller en bas 
AuteurMessage
laitfrai
Invité




à propos de la version "découverte" Empty
MessageSujet: à propos de la version "découverte"   à propos de la version "découverte" EmptyJeu 24 Sep - 16:11

Avant d'acheter définitivement Filatus je voudrais avoir quelques éclaircissements sur le fonctionnement de la version définitive par rapport à la démo

- y a-t-il un message nous prévenant que nous fermons le logiciel afin d'éviter de perdre bétement tout le travail fait ?

- j'ai du mal à trouver le truc pour supprimer une erreur - pas de clic droit ?

Merci de votre réponse

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
laitfrai
Invité




à propos de la version "découverte" Empty
MessageSujet: à propos de la version "découverte" bis   à propos de la version "découverte" EmptySam 26 Sep - 17:20

bon.... tout le monde lit mais personne ne daigne répondre ... pas très sympa je vais donc voir ailleurs. Je revenais vers la généalogie après un long arrêt et j'avais pensé changé de logiciel. Ca ne sera pas le cas. Finalement faut toujours être fidèle à ce qu'on connait : Heredis
Revenir en haut Aller en bas
 
à propos de la version "découverte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version "Découverte"
» Version découverte
» CartaGen en téléchargement
» import des "avant date" ou "apres date"
» Passer de version 3 à version 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Installation-
Sauter vers: