FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cousinage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
margouillatnimois
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2007

Cousinage Empty
MessageSujet: Cousinage   Cousinage EmptySam 3 Mar - 13:25

Bonjour,

Nouvel utilisateur de Filiatus, que je trouve tres convivial, ne serait-il pas possible de faire sous forme de tableau apparaitre les descendants d'un meme ancetre? une cousinade ou l'ont ferais apparaitre que les personnes que l'on desire et non toute la descendance, qui si elle est nombreuse se fait sous plusieur tableaux, ce que je voudrais (enfin aimerais plutot) c'est de pouvoir "selectionner" deux, trois voir plus personnes, savoir si elles ont un ancetre commun et si oui faire sous forme de tableau la descendance avec seulement ces personnes.

Merci de m'avoir lu

Fred le Nîmois
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

Cousinage Empty
MessageSujet: Re: Cousinage   Cousinage EmptyLun 5 Mar - 5:09

C'est possible avec la descendance par générations
Revenir en haut Aller en bas
margouillatnimois
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2007

Cousinage Empty
MessageSujet: descendance par generations   Cousinage EmptyLun 5 Mar - 16:41

Bonjour, je dois alors mal parametrer, car je l'ai fais pour mon plus viel ancetre et cela donne sur Word, un tableau vraiment illisible et la cela me met tout les descendants, je voulais savoir s'il n'etait pas possible de ne faire que, comment dire, la descendance "direct" des personnes demandé.



gp
/ \
a1 b1
/ / \
/ / \
a11 b11 b14
| | / \
a112 b114 b141 b145
| | | |
... ... ... ...
| | | |
... ... ... ...
| | | |
... ... ... ...
| | | |
moi cousin1... ....
| |
cousin2 |
....
/ \
cousin3 cousin 4

Ce genre de tableau, meme si les differents couples ont eut plus d'enfants et meme si c'est dernier ont aussi une descendance. Un tableau pour montrer aux cousins genealogique meme au 10 degré, de la maniere dont nous cousinons...

Pensez vous que cela est possible? Je e sais pas si je m'exprime comme il faut... desolé. Sachant que je demanderais dans ce cas au prggramme, s'il existe un lien entre moi, cousin1, cousin2, cousin3 et cousin4 et si oui de faire le tableau?

Je sais je demande beaucoup, mais qui ne demande rien n'a rien... lol!

Bonne soirée

Fred le Nîmois
Revenir en haut Aller en bas
margouillatnimois
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2007

Cousinage Empty
MessageSujet: beurk   Cousinage EmptyLun 5 Mar - 16:42

Sauf que mon tableau avec les espaces ne s'est pas afficher comme il faut!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
margouillatnimois
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2007

Cousinage Empty
MessageSujet: Re: Cousinage   Cousinage EmptyLun 5 Mar - 16:54

J'ai eut du mal mais voila ce que j'ai recu dernierement, et je voudrais savoir si cela est possible avec filiatus, car la je peux voir comment je cousine avec ces personnes sans pour autant voir toute la descendance....
JE demande beaucoup????

Fred le Nimois

Cousinage Cousin10
Revenir en haut Aller en bas
horemans
Membre actif
Membre actif
horemans


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/02/2007

Cousinage Empty
MessageSujet: Re: Cousinage   Cousinage EmptyMar 6 Mar - 12:23

Je ne sais pas si Filiatus peut répondre à ta demande et si c'est vraiment dans ses objectifs, mais en attendant, je te conseille un programme qui répond exactement à ta demande, c'est Genealogica Grafica dans sa fonction Graphe/Diagramme de parenté. J'en présente quelques exemples accessibles ICI ainsi que d'autres de mes programmes préférés.
Il s'agit d'un programme orienté graphiques gratuit pour l'essentiel, certaines fonctions necessite une licence dont le cout est à l'appréciation du demandeur.
Revenir en haut Aller en bas
margouillatnimois
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 5
Age : 58
Localisation : Nimes
Date d'inscription : 02/03/2007

Cousinage Empty
MessageSujet: Re: Cousinage   Cousinage EmptyMer 7 Mar - 12:10

horemans a écrit:
Je ne sais pas si Filiatus peut répondre à ta demande et si c'est vraiment dans ses objectifs, mais en attendant, je te conseille un programme qui répond exactement à ta demande, c'est Genealogica Grafica dans sa fonction Graphe/Diagramme de parenté. J'en présente quelques exemples accessibles ICI ainsi que d'autres de mes programmes préférés.
Il s'agit d'un programme orienté graphiques gratuit pour l'essentiel, certaines fonctions necessite une licence dont le cout est à l'appréciation du demandeur.

Bonjour, j'ai telechargé le programme, en version "gratuite" mais peut-etre ne suis-je pas assez familié avec pour trouver la maniere dont determiner si deux personnes (ou plus) cousinnes et en faire un arbre? Ai-je voulu aller trop vite? ou alors ....

Merci quand meme de l'info

Fred le Nimois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cousinage Empty
MessageSujet: Re: Cousinage   Cousinage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cousinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livret de cousinage, cela vous tente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Suggestions-
Sauter vers: