FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Un livret de cousinage, cela vous tente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lepicadurien
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/06/2007

Un livret de cousinage, cela vous tente Empty
MessageSujet: Un livret de cousinage, cela vous tente   Un livret de cousinage, cela vous tente EmptyLun 14 Jan - 17:11

Bonjour,

J'ai bien une idée pour la nouvelle version, je ne sais si elle est réalisable techniquement, j'ai pas cherché non plus.

J'aimerais avoir la possibilité de pouvoir éditer une parenté à partir d'individu précis (comme on peut le faire dans HEREDIS (Recherche de parenté) ainsi que dans d'autres logiciels de généalogie), pas en graphique, mais en mode littéraire et même en + complet (possibilités de rajouts de commentaires et autres)

Idéal pour une présentation des cousinages, au contraire d'une lignée. A vous de voir si cela agréé d'autres personnes et le concepteur du logiciel.

Cela pourrait être intéressent, le livret du cousinage où des cousins ! Qu'en pensez-vous ? Idiote, mon idée ?

Cordialement

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Un livret de cousinage, cela vous tente Empty
MessageSujet: Re: Un livret de cousinage, cela vous tente   Un livret de cousinage, cela vous tente EmptyMer 16 Jan - 7:12

Merci Franck, votre idée est excellente.
J'attends encore vos suggestions chers utilisateurs Cool
Profitez de cette nouvelle version pour vider votre sac ... à idées !
Michel DEMOREST
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
Un livret de cousinage, cela vous tente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cousinage
» Conserver définitivement les images dans Word
» Êtes-vous nombreux à vous servir de la fonction marquage ?
» Savez-vous que
» Possibilités d'adaptations de Filiatus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Suggestions-
Sauter vers: