FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dossier inexistant

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel M
Invité




Dossier inexistant Empty
MessageSujet: Dossier inexistant   Dossier inexistant EmptyVen 29 Mai - 10:13

Je corrige mon précédent message relatif à une élaboration de monographie qui s'achève en plein mystère...Sad
J'ai effectué divers essais avec des fichiers GED provenant aussi bien de Généatic que d'Hérédis et rien n'y fait : immédiatement après l'ouverture de Word, le message qui s'affiche est : le "fichier Bio_nomfichier.rtf" est introuvable". Ce qui laisse supposer qu'il existe... mais où ? Merci de me dépanner !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

Dossier inexistant Empty
MessageSujet: Re: Dossier inexistant   Dossier inexistant EmptyVen 29 Mai - 13:43

Des caractères spéciaux (style accolades) empêchent votre document de s'ouvrir correctement. Pouvez-vous prendre connaissance des réponses apportées sur https://filiatus.1fr1.net/anomalies-f7/word-a-rencontre-une-erreur-lors-de-l-ouverture-du-fichier-t359.htm
et sur https://filiatus.1fr1.net/les-macros-f12/caracteres-t416.htm
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Daniel M
Invité




Dossier inexistant Empty
MessageSujet: Dossier corrompu   Dossier inexistant EmptySam 30 Mai - 15:49

Merci pour ces excellents conseils mais... en me référant justement à diverses réponses trouvées déjà sur ce forum, j'avais anticipé et corrigé après diverse essais. Tout va donc bien pour un fichier... Mais la monographie d'un second bute sur un autre problème après lancement de Word : "fichier corrompu". J'ai ouvert et "réparé" ce fichier ( par la commande adéquat de Word 2007 ) et je n'aboutis finalement qu'à une très longue suite de pages ne comptant qu'une ou 2 lignes, uniquement faites de caractères de type "hiéroglyphique"... Rien de lisible ! Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

Dossier inexistant Empty
MessageSujet: Re: Dossier inexistant   Dossier inexistant EmptySam 30 Mai - 16:15

Pour être concret, faites le test suivant : décochez les options de notes et/ou d'événements (c'est à dire, faites une édition sans les notes). Si Word s'ouvre sans problème, c'est que des caractères "interdits" sont inclus dans les notes. Ces caractères "interdits" sont en fait dûs, soit à des copier-coller, soit à un export Gedcom au format RTF (vos fameux "hiéroglyphes"). Nettoyez éventuellement les libellés des professions, via le menu de Filiatus.
Normalement, votre problème devrait être résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier inexistant Empty
MessageSujet: Re: Dossier inexistant   Dossier inexistant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier inexistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier inexistant
» lancement Filiatus
» Dossier ou s'enregiste les fichiers
» Problème pour ouvrir un nouveau dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: