FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 notes répétitives dans la monographie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

notes répétitives dans la monographie Empty
MessageSujet: notes répétitives dans la monographie   notes répétitives dans la monographie EmptySam 24 Fév - 17:20

Bonjour,
Mon premier message n'est pas passé. Par ignorance, j'avais mis les notes relatives aux naissance, mariage et décès dans les notes générales (3ème onglet"notes"). J'ai tout remis dans les différentes fenêtres (notes) de l'état civil, puis dans notes, j'ai surligné et avec "retour" j'ai effacé les notes saisies au mauvais endroit.
Quand je lance une monographie, beaucoup de notes sortent en bas de page, mais certaines sont répétées plusieurs fois.
Si je regarde dans affichage>dictionnaires>notes, j'ai certaine notes qui sont reproduites plusieurs fois comme MAR F435: 25 fois, BPM 1297: 9 fois, MAR F669: 8 fois, etc. Remarque, je n'ai jamais saisie des notes 25 fois, ni 9 ni 8 fois.
Mes questions: comment savoir à quel personnage correspondent ces notes ? (par exemple: MAR F435)
Puis-je efffacer les notes en trop (celles sous le même numéro) et n'en garder qu'une sans risquer d'en faire disparaitre ? les notes sur le mariage étant reproduite pour l'époux et l'épouse, doit on en garder deux ou ces notes pour l'un et pour l'autre ont-elles un code différent?
Merci

Richard lacaze
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

notes répétitives dans la monographie Empty
MessageSujet: Re: notes répétitives dans la monographie   notes répétitives dans la monographie EmptyDim 25 Fév - 8:14

Effectivement, Filiatus a des petits ratés de ce côté-là. Vous pouvez néanmoins effacer les notes en double. Pour reconnaître a qui appartient le numéro BPM 1297, il faut taper A1297 dans la case numéro de la palette de recherche
Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

notes répétitives dans la monographie Empty
MessageSujet: Re: notes répétitives dans la monographie   notes répétitives dans la monographie EmptyLun 26 Fév - 1:14

bonjour et merci pour l'aide. j'ai commencé à supprimer les doubles, et en allant par le numéro dans la palette de recherche, je m'apperçois, que les doubles que j'ai enlevé dans les notes du dictionaire sont toujours dans la fanêtre de saisie. Donc je les supprime aussi.
certains code nn'affiche aucun personnage. J'ai par exemple: MAR2 F579
aucin personnage ne s'affiche quand je rentre F579 dans numéro de la palette de recherche. Je m'apperçois qu'au dessus il y a: MAR2 F579 mais sans aucune note. Je supprime donc cette dernière ligne et essaie à nouveau, toujours aucun personnage. Je décide donc de continuer et plusieurs lignes plus loin, je trouve un autre MAR2 F579, avec cette fois ci les mêmes notes que dans le premier. J'en ai peut être d'aytres!
Comment savoir lequel supprimer? ou puis je supprimer n'importe lequel, en ne gardant que le premier?
Je me suis apperçu de cette anomalie parceque le second MAR2 F579 n'était pas trop loin, mais comment savoir s'il y en a d'autres? J'ai trop de notes pour pouvoir tout mémoriser. Pourrait on mettre les notes par ordre alphabétique, juste pour corriger les doubles?
Merci, cordialement

Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
lacaze richard
Habitué
Habitué
lacaze richard


Nombre de messages : 92
Localisation : 98719 TARAVAO
Date d'inscription : 24/02/2007

notes répétitives dans la monographie Empty
MessageSujet: Re: notes répétitives dans la monographie   notes répétitives dans la monographie EmptyLun 26 Fév - 2:51

dans ma réponse ne pas tenir compte du fait que la correction n'est pas faite, je me suis apperçu que les corrections étaient prisent en compte à la fermeture de la fenêtre. Reste le fait du controle des fiche avec le même numéro mais qui ne se suivent pas sur la liste, comme pour les patronymes ou les lieux?
cordialement

Richard LACAZE
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Le Fur
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Patrice Le Fur


Nombre de messages : 132
Age : 62
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 03/02/2007

notes répétitives dans la monographie Empty
MessageSujet: Re: notes répétitives dans la monographie   notes répétitives dans la monographie EmptyLun 5 Mar - 5:13

Citation :
Reste le fait du controle des fiche avec le même numéro mais qui ne se suivent pas sur la liste, comme pour les patronymes ou les lieux?
Que voulez-vous dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notes répétitives dans la monographie Empty
MessageSujet: Re: notes répétitives dans la monographie   notes répétitives dans la monographie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notes répétitives dans la monographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monographie - problèmes dans les notes de bas de page
» Filiatus découverte
» Anomalie dans les notes / Témoins
» Saisie des notes dans les logiciels de généalogie
» Suppression de notes dans la fiche individuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Anomalies-
Sauter vers: