FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Filiatus découverte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DESARTINE
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Filiatus découverte Empty
MessageSujet: Filiatus découverte   Filiatus découverte EmptyJeu 18 Déc - 14:35

suite à tests de Filiatus en découverte: questions; mes notes familiales existantes sous hérédis ne sont pas prises en compte par Filiatus??? dans l'édition du livre, comment gérer les surlignages colorés ??? pourquoi après chaque patronyne et/ou métier, il y a un doublon de la rubrique avec 'xe...' devant ??? merci pour la réponse avant achat.... claude.desartine@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
milo14
Invité




Filiatus découverte Empty
MessageSujet: caractères masqués   Filiatus découverte EmptyDim 21 Déc - 8:15

Toutes les notes sont prises en compte par Filiatus. Les caractères XE ont été évoqués il y a 3 jours sur ce forum (si vos macros sont activées, ces caractères masqués disparaitront).
Revenir en haut Aller en bas
DESARTINE
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Filiatus découverte Empty
MessageSujet: notes dans Filiatus   Filiatus découverte EmptyMar 23 Déc - 16:03

bonjour,je me permet d'insister aux sujets de notes FAMILIALES issues d' Heredis ... avec Hérédis il y a deux types de notes: individuelles et familiales.; après vérif. dans le Gedcom issu d'Heredis, les notes familiales y sont bien ... mais Filiatus apparement ne récupère que les notes individuelles ... merci de m'expliquer pourquoi ?? salutations claude.desartine@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
DESARTINE
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2008

Filiatus découverte Empty
MessageSujet: Re: Filiatus découverte   Filiatus découverte EmptyMar 23 Déc - 16:33

suite de mon précédent msg.: en cliquant sur "Affichage" puis "dictionnaire" puis "notes" , on a bien les notes familiales dans Filiatus... mais en double-cliquant sur "notes" de l'individu concerné, celles-ci n'y sont pas, ni dans la monographie ... peut-être une piste ...
claude.desartine@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
daniel70
Invité




Filiatus découverte Empty
MessageSujet: Notes non reconnues par filiatus   Filiatus découverte EmptyDim 28 Déc - 13:04

Bonjour,

Le 20.3.2007, j'ai édité ma généalogie ,et sans rien demander, filiatus m'a bien mentionné les notes ( qui sont des anecdoctes ou les actes écrits).
Dans la version ascendance par générations et par individus.
J'ai voulu réédité la même chose, ces jours-ci, mais filiatus n'a plus le moyen de retrouver mes notes.
Ma question est la suivante, peut-on avoir la version en service en début 2007 ou alors de faire en sorte de modifier cet ennui.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus découverte Empty
MessageSujet: Re: Filiatus découverte   Filiatus découverte EmptyLun 29 Déc - 11:29

Crying or Very sad Vous avez raison, tous les fichiers réalisés avec PAF posaient un problème d'importation des notes. J'ai donc réparé le programme et je le mettrai en ligne dans l'après-midi (vous en serez avisé directement via la fenêtre d'ouverture de Filiatus, là où se trouve le mot de passe). Merci encore de votre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Filiatus découverte Empty
MessageSujet: Re: Filiatus découverte   Filiatus découverte EmptyMar 30 Déc - 11:31

Additif à mon précédent message :
Pour ce qui concerne l'importation des notes provenant d'un tout autre logiciel que PAF, aucune anomalie n'a été relevée par mes soins. Si le problème subsiste pour certaines personnes, qu'elles aient la gentillesse de vérifier les paramétrages d'export de leur fichier, ainsi que les options de leur monographie. En cas de réel problème, me faire parvenir svp un petit fichier Gedcom générant cette anomalie (sur commercial@filiatus.com). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





Filiatus découverte Empty
MessageSujet: Re: Filiatus découverte   Filiatus découverte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filiatus découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filiatus découverte
» Version découverte
» Témoins dans découverte
» CartaGen en téléchargement
» Filiatus V3 + Mariaged vs Filiatus V4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: