FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007

Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel S
Invité




Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 Empty
MessageSujet: Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007   Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 EmptySam 31 Jan - 10:36

Bonjour,

J'avais réussi à installer Office Pro 97 sur Vista, j'avais aussi Open Office et une version ancienne de Filiatus et le tout fonctonnait très bien.

Pour mon malheur, j'ai installé une nouvelle version d'Open Office, qui est entrée en conflit avec Office Pro 97 et avec Filiatus, dont j'avais aussi téléchargé la dernière version, sur Vista, je ne pouvais plus sortir, mes belles généalogies.

J'ai désinstallé Office 97, Filiatus ne fonctionne, malheusement pas, avec Open Office.

Donc, je me suis fait prêter Office Pro 2007, et là , problème, je n'ai plus que la possiblité de faire des arbres, je n'ai droit qu'à la liste par ordre alphabètique, comme seule sortie.

Comment peut-on remédier à ce problème ?

J'aimerais bien retrouver la version que j'avais au début et qui pour moi était parfaite, car sans toucher à rien, j'avais exactement ce que voulais.


Daniel Scherrer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007   Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 EmptySam 31 Jan - 10:49

. Filiatus fonctionne avec OpenOffice (seules les macros ne s'activent pas) ;
. Filiatus ne fonctionne plus avec Word 97 ;
. Filiatus fonctionne parfaitement avec Word 2007 (voir mon message du 30 janvier ci-dessous).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Daniel S
Invité




Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 Empty
MessageSujet: Problèmes entre Vista et Office Pro 2007   Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 EmptySam 31 Jan - 22:14

Bonsoir Monsieur Demorest;

Grâce à vos explications, j'ai réussi à faire fonctionner le système.

Mais n'auriez vous pas une "vieille" version cachée dans un recoin, version du début qui me plaisait tellement, à me fournir ?

J'avais remarqué la lenteur pour arracher une généalogie de 2500 individus d'une grosse base.
Je pense qu'il vaut mieux faire un ged et ne faire que le ged.

Merci
Daniel Scherrer
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007   Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 EmptyDim 1 Fév - 17:04

La dernière version est, je vous l'affirme, la meilleure et c'est d'ailleurs la seule que je possède.
Votre problème est certainement extérieur à Filiatus.
Pensez toutefois à compacter le fichier via le menu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Contenu sponsorisé





Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 Empty
MessageSujet: Re: Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007   Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes entre Filiatus - Vista et Office 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista et Word 2007 et Filiatus
» Filiatus, Vista et Word 2007 (petit rappel)
» Macros avec office 2007
» problème avec office 2007
» Filiatus et Open Office .. problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: