FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Filiatus et Open Office .. problème

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leslions
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009

Filiatus et Open Office .. problème Empty
MessageSujet: Filiatus et Open Office .. problème   Filiatus et Open Office .. problème EmptyVen 11 Déc - 15:04

Bonjour à tous,
Nouvelle sur le forum, j'ai téléchargé la version d'essai du logiciel Filiatus . Je ne possède pas Word mais Open Office (version 3.1) .Or celui-ci ne s'ouvre pas automatiquement pour visualiser le document .... Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire et si Filiatus est compatible avec Open Office .
Je suis sous Windows XP.
Merci
Et bonnes fêtes de fin d'année santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Jacqueline
Membre actif
Membre actif
Jacqueline


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2009

Filiatus et Open Office .. problème Empty
MessageSujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème   Filiatus et Open Office .. problème EmptyVen 11 Déc - 15:19

Cela est faisable allez jeter un coup d'oeil ici
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Filiatus et Open Office .. problème Empty
MessageSujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème   Filiatus et Open Office .. problème EmptyVen 11 Déc - 15:20

Non, est c'est comme la version 11 d'Heredis avec son module Filiatus... mais une solution existe en attendant mieux : Les macros d'OpenOffice
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Leslions
Membre
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009

Filiatus et Open Office .. problème Empty
MessageSujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème   Filiatus et Open Office .. problème EmptyVen 11 Déc - 15:57

Merci en tous cas pour vos réponses rapides.... J'arrive maintenant à visualiser les fichiers !!!cheers Mais je manque de pratique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tahiti
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Tahiti


Nombre de messages : 170
Age : 58
Localisation : Le Mans - Sarthe
Date d'inscription : 04/11/2009

Filiatus et Open Office .. problème Empty
MessageSujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème   Filiatus et Open Office .. problème EmptyVen 11 Déc - 16:12

Il faut bien commençais un jour !... et moi c'est pareil, je découvre aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://empreinte.genea.free.fr
Hervé
Membre
Membre



Nombre de messages : 4
Age : 58
Localisation : Québec ( - 6 Heures)
Date d'inscription : 06/12/2009

Filiatus et Open Office .. problème Empty
MessageSujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème   Filiatus et Open Office .. problème EmptyVen 11 Déc - 19:58

Leslions a écrit:
Merci en tous cas pour vos réponses rapides.... J'arrive maintenant à visualiser les fichiers !!!cheers Mais je manque de pratique !!!
Pas de panique, il suffit de suivre à la lettre ce qu'il est inscrit dans le tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filiatus et Open Office .. problème Empty
MessageSujet: Re: Filiatus et Open Office .. problème   Filiatus et Open Office .. problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filiatus et Open Office .. problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de Monographie avec open office writer 3.3
» OpenOffice
» [résolu]open office
» Word ou Open Office ?
» problème avec office 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: