FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fractionnement d'un fichier

Aller en bas 
AuteurMessage
jeff502
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 8
Age : 75
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 31/10/2008

Fractionnement d'un fichier Empty
MessageSujet: Fractionnement d'un fichier   Fractionnement d'un fichier EmptyLun 3 Nov - 18:41

Bonjour,

1. Lorsque j'ai construit mon arbre, j'ai créé un fichier unique. Je souhaite le fractionner pour travailler séparément sur des branches distinctes. Comment m'y prendre?

2. Je souhaite exporter le fichier Gedcom d'une des branches ainsi créée, pour le mettre en ligne sur un site (Généanet).
Quel type de fichier dois-je exporter? Celui auquel on accède par le pavé "fichier Gedcom" de la page d'accueil? (Ce site ne semble pas connaitre Filiatus et c'est dommage).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Fractionnement d'un fichier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier des BIO
» [résolu]Fichier version 3
» export Gedcom
» FICHIER INTROUVABLE
» Fichier d'aide V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Le programme :: Utilisation-
Sauter vers: