FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème d'import Gedcom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

Petit problème d'import Gedcom Empty
MessageSujet: Petit problème d'import Gedcom   Petit problème d'import Gedcom EmptyMar 2 Sep - 13:47

J'ai trouvé une anomalie qui empêchait le bon déroulement de l'import Gedcom dans Filiatus. Ce bug était dû à la présence d'un caractère spécial (en l'occurence une flèche de tabulation ) qui génèrait une sortie prématurée de l'import. Question : est-ce le logiciel (Ancestrologie) qui intègre systématiquement ce caractère ou bien a-t-il été saisi par un de ses utilisateurs ? Dans le premier cas, je m'empresserai de corriger ma programmation ; dans le second cas, je suggérerais aux utilisateurs de bien vouloir effacer ce caractère de leur saisie ou de leur fichier Gedcom.
Une fois ce caractère supprimé, l'importation se déroulera tout à fait normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
Pierrot
Excellent Posteur
Excellent Posteur
Pierrot


Nombre de messages : 128
Age : 73
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/02/2007

Petit problème d'import Gedcom Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'import Gedcom   Petit problème d'import Gedcom EmptyMar 2 Sep - 17:10

Je travaille avec Ancestrologie et n'ai jamais eu ce problème.

Cordialement

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème d'import Gedcom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme gedcom
» probleme de mot de passe et importation gedcom
» Filiatus et Gedcom
» Sortie du logiciel MariaGed, aujourd'hui 14 mars 2010
» GEDCOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: