FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème d'importation

Aller en bas 
AuteurMessage
Jeannine
Invité




problème d'importation Empty
MessageSujet: problème d'importation   problème d'importation EmptyLun 26 Mai - 16:43

Quand j'importe gedcom dans filiatus version pro, je perds les photos? que faire?
Est ce que je peux corriger une faute d'orthographe ou de frappe directement dans la monographie? si j'essaie de le faire je bloque tout.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

problème d'importation Empty
MessageSujet: Re: problème d'importation   problème d'importation EmptyMar 27 Mai - 6:13

PHOTOS :
L'import des photos ne peut se faire que si votre logiciel d'exportation (Heredis, Généatique, etc.) se trouve sur le même disque dur que Filiatus. Les fichiers Gedcom ayant transité par une clé USB, un CD-Rom, un e-mail, etc., ne peuvent donc pas transferer les images dans un autre logiciel de généalogie. Une solution néanmoins consiste à placer les images de l'autre ordinateur sur votre disque en créant un chemin similaire à celui d'origine, exemple "C:\Program files\Généatique\Images\Tonton.jpg"

WORD :
La correction dans Word est tout à fait possible. Toutefois, vous faites probablement allusion à un bug (sablier, puis blocage au moindre clic) qui a été signalé sur ce forum. Si c'est le cas, il vous faut impérativement télécharger la mise à jour de Word sur le site de Microsoft. Je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
 
problème d'importation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme
» Problème de fusion
» problème WORD
» problème d'installation sur W7
» Problème d'organisation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: