FILIATUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FILIATUS

dernière version : v5 (24 juin 2013)
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Télécharger Filiatus  Télécharger CartaGen  Dernières imagesDernières images  Site FiliatusSite Filiatus  Télécharger Imaged  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Patronomia  Connexion  

... Bonjour ... Filiatus v5 est disponible depuis le 24 juin 2013 ... il est gratuit pour les possesseurs de la V4 (même numéro de licence) ... Il coûtera 15 euros pour les possesseurs des versions 1, 2 et 3 ... Téléchargement et achat voir ci-dessous ...

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'export des lieux depuis Généatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

 - L'export des lieux depuis Généatique Empty
MessageSujet: L'export des lieux depuis Généatique    - L'export des lieux depuis Généatique EmptyJeu 6 Mar - 16:58

J'avais remarqué que l'export des lieux de Généatique comportait une anomalie que j'avais signalé à un des représentants du CDIP sur un salon :
Citation :
Quand on sélectionne l'ordre des lieux (exemple ville, code lieu, département, etc.), celui-ci n'est pas respecté et sort dans le désordre dans les logiciels d'import
Aussi, j'ai dû déprogrammer ce pré-paramétrage pour ne pas fausser les adresses dans Filiatus.
Quelqu'un pourrait-il me confirmer l'existence de cette anomalie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
lemjm
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2007

 - L'export des lieux depuis Généatique Empty
MessageSujet: Re: L'export des lieux depuis Généatique    - L'export des lieux depuis Généatique EmptyVen 7 Mar - 9:41

Bonjour,
Quelle est la façon de les voir ? Car depuis la dernière modification, les lieux sont dans l'ordre.
Jean-Max
Revenir en haut Aller en bas
Michel Demorest
Dieu du Post
Dieu du Post
Michel Demorest


Nombre de messages : 1223
Age : 76
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 29/01/2007

 - L'export des lieux depuis Généatique Empty
MessageSujet: Re: L'export des lieux depuis Généatique    - L'export des lieux depuis Généatique EmptyVen 7 Mar - 9:58

Pour vérifier l'ordre des lieux, il faut comparer l'option que vous avez sélectionnée dans votre logiciel d'export, avec l'ordre "déclaré" au début du fichier Gedcom. Exemple (Heredis) :
2 FORM Town , Area code , County , Region , Country, Subdivision.

Pour Généatique, c'est un peu plus embêtant, car je m'aperçois qu'il vous faut cocher des options d'ordre des lieux dans l'export Gedcom, mais qu'aucune info n'est communiquée au logiciel d'import. C'est pour cela que je laissait les infos "à vide" (sauf dans l'exe que je viens de vous adresser).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filiatusv5.fr
lemjm
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2007

 - L'export des lieux depuis Généatique Empty
MessageSujet: Re: L'export des lieux depuis Généatique    - L'export des lieux depuis Généatique EmptyVen 7 Mar - 11:07

Merci, j'ai compris.
Jean-Max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - L'export des lieux depuis Généatique Empty
MessageSujet: Re: L'export des lieux depuis Généatique    - L'export des lieux depuis Généatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'export des lieux depuis Généatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'export des images depuis Généatique
» Import d'images depuis Généatique 2007
» Import Gedcom depuis Geneatique 2010
» Lieux
» lieux et dates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FILIATUS :: Filiatus - Actualités :: Le concepteur du logiciel-
Sauter vers: